Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 8.04 - Dangerous Game (Lu 1103 fois)
|
Vicky
Invité
|
Alors qu'avez-vous pensé de l'épisode du jour?
Personnellement je l'ai trouvé vraiment pas mal! Aussi bien tout ce qui concerne l'affaire de l'épisode (d'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire le nom de l'acteur qui joue le lieutenant, je sais que je l'ai déjà vu quelque part!) que tout ce qui se passe en parallèle: le reour de Bud à la maison, l'arrivée de Manetti au Jag, le nouveau secrétaire d'Etat à la marine, Meredith... J'ai particulièrement rit au moment où elle est dans Sarah avec Harm, il a vraiment eu très peur notre pauvre Harminou! Je trouve qu'AJ semble désespéré en ce quiconcerne Meredith d'ailleurs. Un autre moment où j'ai pas mal rit c'est quand AJ ne croit pas une seul instant que Sarah est le prénom de la grand-mère de Harm! C'était franchement pas mal. Sinon je trouve que l'arrivée de Manetti (Mata-Hari comme l'appelle Harm) apporte un peu de fraicheur à l'équipe du JAG, comme l'arrivée de Jen l'année dernière!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
le nom de l'acteur qui joue le lieutenant, je sais que je l'ai déjà vu quelque part!) oui tu l'as vu sur TF 1 c'est un des fidèles "Rangers" de Walker Texas Ranger" - en revanche,j'ignore le nom de l'acteur . Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Midship
|
Dangerous game : épisode sympa, sans plus. L'intrigue est assez peu élaborée et on avait deviné que le shériff n'était pas très clair, c'était plutôt appuyé au début ; je trouve que lorsque Mac l'emporte dans un procès, celui-ci n'est pas très bien développé. En revanche, l' épisode annexe avec Meredith notamment est drôle: cependant, je trouve que l'amiral ne se montre pas sous un bon jour dans cette relation à Meredith puisqu'il essaie de torpiller ce qu'elle aimerait faire...même si je reconnais qu'elle ne choisit pas la facilité. Sturgis est assez inexistant et Manetti, un peu falote. Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Ben même si cet épisode n'était pas mal, j'ai quand même préféré celui des dernières semaines. L'histoire était un peu banal. Par contre j'aime bien comment Harm et Mac se cherchent( c'est quand qu'ils se trouvent  ) Le perso d'Harriet me plait de plus en plus. Mais pour la nouvelle  (Maneti) ben pour le moment c'est pas trop ça, on verra dans les prochains épisodes. Pauvre A.J tombé amoureuse d'une .... heu trop active Voilà Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sjag02
|
J'ai adoré l'épisode de ce soir. Très comique!!C'est un vrai sosie du président Bush qu'on voit au début, en tout cas c'est bien réussi la ressemblance. Je dis bravo. J'ai bien aimé les discours entre Harm et Mac. Très drôle. La scène entre l'Amiral et sa petite amie est très bien réussie et j'ai bien rigolé.
La nouvelle recrue est pas mal mais ne m'a pas beaucoup convaincu dans la peau d'avocate mais ce n'est qu'une première impression j'espère changer d'avis en voyant les autres épisodes.
Sinon, Mac a enfin gagné face Harm. Ce n'est pas trop tôt!!!
J'allais oublier notre ami Bud qui revient à ma maison. Il semble en vouloir aux parents d'Harriet qui lui ont acheté la télévision et d'autres choses.
En conclusion, j'ai aimé cet épisode comme on voudrait en voir un peu plus.
A+
Sophie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
Vicky
Invité
|
le nom de l'acteur qui joue le lieutenant, je sais que je l'ai déjà vu quelque part!) oui tu l'as vu sur TF 1 c'est un des fidèles "Rangers" de Walker Texas Ranger" - en revanche,j'ignore le nom de l'acteur . Midship Ca y est ça me revient l'acteur c Judson Mills alias Gage! Merci Midship!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
J'aime beaucoup cet épisode, qui c'est vrai ne se prend peut etre pas la tete, mais tout y est construit de façon correcte, meme l'affaire du lieutenant est moins mauvaise à mon avis que vous le dites. Ce sont Mac et Sturgis qui trouvent les preuves de l'implication du shérif, pas super Harm à la recherche de la vérité, et c'est suffisamment rare pour que ca fasse plaisir
Meredith, c'est le nouvel élément comique de ce début de saison, il en faut un puisque Bud ne peut plus faire l'affaire
Il y a à mon avis beaucoup de choses dans cet épisode, et en plus le sourire d'Harm en presque permanence, que demande le peuple? moi en tout cas, j'ai passé un super moment, et pourtant ce n'était pas une découverte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Anov
Invité
|
Pas mal l'episode. J'ai surtout été amusé et surpris au debut de voir W Bush! Petit message pour Harm : "Arrete un peu! Elle est pas jolie Maneti! Mac est quand meme mieux non??Enfin en tous cas si tu n'en veux pas moi je prends!!!" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Il y a à mon avis beaucoup de choses dans cet épisode, et en plus le sourire d'Harm en presque permanence, que demande le peuple? moi en tout cas, j'ai passé un super moment, et pourtant ce n'était pas une découverte
Tout pareil que toi !  J'ai aimé du début à la fin !  Avec un pic d'hilarité lors du vol en stearman ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
sylviane
|
Un épisode comme je les aime, des échanges au tribunal, des moments "un peu "shipper, de l'humour et le sourire d'Harm... Bref, je sens que je vais me refaire la cassette assez souvent... Sylviane
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sylchris03
|
Moi aussi, j'ai trouvé l'épisode pas mal du tout, je dirais même qu'il m'a beaucoup plu. J'ai vraiment passé un bon moment. Il y a eu tout ce que j'aime : le sourire d'Harm en permance, la complicité entre Harm et Mac, Bud et Harriet en famille, l'hyperactivité de Mérédith et AJ qui ne sait plus quoi faire, le dialogue via internet entre Bud et Jen au sujet de Singers.
J'ai vraiment rigolé quand Harm amène Mérédith dans son avion : je crois que AJ va en voir de toutes les couleurs avec Mérédith. De même, j'ai beaucoup aimé le retour de Bud mais il n'a pas l'air d'apprécier toutes les sollicitudes de la part d'Harriet. Il aimerait qu'elle le laisse se déprouiller un peu plus.
J'ai été très surprise par le sosie de Georges W. Bush : on croirait que c'est vraiment le vrai GB, c'est vraiment très "bluffant".
Par contre, pour l'histoire principale, même si je trouve qu'elle est bien amenée par Mac et Sturgis (d'accord avec Brigitte, ça fait du bien que le super avocat soit Mac et non Harm : c'est bon de le souligner) mais, comme midship, ils ont trop insisté au début sur l'attitude du shérif.
J'ai aussi reconnu un ancien acteur de Melrose place, Doug Savant, qui joue le capitaine des commandos de marines.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
sylchris03
|
|
|
|
Marji
|
Un épisode comme je les aime, une affaire pas trop lourde avec juste ce qu'il faut d'incertitudes pour suivre facilement et des petites tranches de la vie de nos héros. Un Bud contrarié de devoir "subir" la générosité de sa belle famille, découragé par un immense escalier qui lui montre cruellement ses limites, et puis des scènes hilarantes comme le cake de Mérédith qui fait plus de bruit en tombant qu'un parpaing bien compact Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
J'apprécie vraiment quand il y a de l'humour dans les épisodes alors autant dire que je me suis régalée.  Les scènes avec l'Amiral et Mérédith sont hilarantes, on ne s'en lasse jamais. J'ai adoré la tête de l'amiral lorsque que Mérédith descend de l'avion toute fofolle, et celle d'Harm! Ca m'a fait plaisir de voir Mac tenir le premier rôle dans le procès; l'histoire était simple et je n'ai pas eu besoin de m'arracher les cheveux pour essayer de comprendre. Par contre j'espère que Bud retrouvera le sourire dans les prochains épisodes parce que là, c'est pas terrible; enfin, c'est vrai qu'Harriet ne lui lache pas les baskets... Un autre truc, je n'aime pas trop la voix française qui double Manetti, je ne sais pas, il y a un truc qui me bloque. Je vais sûrement m'y habituer; il n'en reste pas moins que c'est agréable de voir de nouvelles têtes au Jag.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
corinne
|
J'ai beaucoup aimé et épisode avec une petite préférence pour le vol en Stearman.
Mac qui gagne un procès contre Harm, c'est pas souvent que l'on le voir.
Un bon épisode en sorte.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Moi j'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode... Pour une fois, je ne savais pas du tout ce qui allait se passer ! En tout cas, on a vu tout le monde, chacun a eu son petit quart d'heure de gloire, j'ai bien aimé les dialogues, j'ai bien aimé l'intrigue qui (et c'est rarement le cas) ne m'a pas ennuyer à un seul moment... Une seule chose qui me dérange : les réaction d'Harriet par rapport à Bud... Enfin voilà, quatrième épisode de la saison 8, quatrième épisode que j'adore ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|