Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: In the thin air - coté spoilers (Lu 475 fois)
|
|
Elodie
|
J'ai adoré cet épisode, il y a tout ce que j'aime. Et puis Harm qui se prend une claque, c'est pas souvent . D'ailleurs je me pose la question sur la suite de ses investigations : il les avait prévu ou il a commencé parce-que son égo n'a pas supporté d'être viré Bon ce n'est pas pour cela que j'ai créé ce topic dans la partie spoiler. Avez vous remarqué combien cet épisode est d'actualité avec ce qui s'est passé dans le début de la saison 9. Lorsque j'ai entendu l'amiral dire à Harm qu'il réagissait avec ses trippes (et pas son cerveau) je me suis dit que les scénaristes avaient de la suite dans les idées. Je trouve même assez intéressant de regarder ce genre d'épisode sachant ce qui va arriver ensuite. Pour moi, "In the Thin Air" est le début de la lente dégradation des relations entre Harm et l'Amiral, et de tous les "emzutments" qui vont suivre pour notre Harminou. Et en plus notre petit DJE commence à nous faire une petit grossesse nerveuse - c'est y pas mignon. Bonne nuit, il est encore tôt mais demain le réveil est à 6 heures et j'ai une longue journée. Bises. Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
Totalement d'accord avec toi, moi aussi en le revoyant je me suis dit la meme chose. Et Mac enfonce le clou d'ailleurs en lui disant que c'est parce qu'il réagit avec ses sentiments qu'il est un bon avocat
Quant au fait que les ennuis commencent pour Harm, c'est vrai que ca va commencer à chauffer pour lui assez vite maintenant ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
Riton
|
Tu es tout à fait claire Tigrette  ça voudrait dire que DPB avait à ce moment là une petite idée de la manière dont il allait faire évoluer les relations entre Harm et l'Amiral pour la neuvième saison. En tout cas, la scène dans Pulse Rate où l'Amiral conseille à Harm de se calmer (je ne me souviens plus exactement de ce qu'il dit) semble bien être un ultimatum. Je dirais même qu'il est sympa sur ce coup-là parce que dans un sens, Harm fait une faute professionnelle. (Mac aussi)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|