Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 03, 2008, 12:22:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63571 Messages dans 1943 Sujets par 1150 Membres
Dernier membre: Bonopurne
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: In the thin air - coté spoilers 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: In the thin air - coté spoilers  (Lu 475 fois)
Elodie
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



In the thin air - coté spoilers
« le: Décembre 07, 2003, 08:06:41 »

J'ai adoré cet épisode, il y a tout ce que j'aime. Et puis Harm qui se prend une claque, c'est pas souvent . D'ailleurs je me pose la question sur la suite de ses investigations : il les avait prévu ou il  a commencé parce-que son égo n'a pas supporté d'être viré  smiley

Bon ce n'est pas pour cela que j'ai créé ce topic dans la partie spoiler. Avez vous remarqué combien cet épisode est d'actualité avec ce qui s'est passé dans le début de la saison 9. Lorsque j'ai entendu l'amiral dire à Harm qu'il réagissait avec ses trippes (et pas son cerveau) je me suis dit que les scénaristes avaient de la suite dans les idées.

Je trouve même assez intéressant de regarder ce genre d'épisode sachant ce qui va arriver ensuite. Pour moi, "In the Thin Air" est le début de la lente dégradation des relations entre Harm et l'Amiral, et de tous les "emzutments" qui vont suivre pour notre Harminou.

Et en plus notre petit DJE commence à nous faire une petit grossesse nerveuse - c'est y pas mignon.

Bonne nuit, il est encore tôt mais demain le réveil est à 6 heures et j'ai une longue journée.

Bises.

Elodie.
Journalisée


Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5 339



WWW
In the thin air - coté spoilers
« Répondre #1 le: Décembre 08, 2003, 03:54:34 »

Totalement d'accord avec toi, moi aussi en le revoyant je me suis dit la meme chose. Et Mac enfonce le clou d'ailleurs en lui disant que c'est parce qu'il réagit avec ses sentiments qu'il est un bon avocat

Quant au fait que les ennuis commencent pour Harm, c'est vrai que ca va commencer à chauffer pour lui assez vite maintenant ....
Journalisée

Brigitte

=========



Bannière par Marie931
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 565


sous la douche de harm pour toujours !!!!


WWW
In the thin air - coté spoilers
« Répondre #2 le: Décembre 08, 2003, 07:11:44 »

je suis également d'accord avec vous je me suis dit la même chose.
et je suis etonnée car c'est la première fois  qu'on voit que les scénaristes ont dejà projeté les futurs scénarii , enfin que la saison semblait planifiée...j'avais l'impression jusqu'à cette saison qu'il avancaient au coup par coup ils reprenaient des éléments d'un épisode passé pour avancer et non pas l'inverse....euh je sais pas si je suis claire !! normal on est lundi matin... cheesy  cheesy  cheesy
une petite chose dans l'épisode d'avant, Mac parle du rapport fait par le NCIS jusque là dans leurs enquêtes il est très rare qu'ils en parlent et c'est évident que ça non plus c'est pas du hasard....  wink  wink
Journalisée

Riton
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573



In the thin air - coté spoilers
« Répondre #3 le: Décembre 08, 2003, 08:09:35 »

Tu es tout à fait claire Tigrette Cheesy  ça voudrait dire que DPB avait à ce moment là  une petite idée de la manière dont il allait faire évoluer les relations entre Harm et l'Amiral pour la neuvième saison.

En tout cas, la scène dans Pulse Rate où l'Amiral conseille à Harm de se calmer (je ne me souviens plus exactement de ce qu'il dit) semble bien être un ultimatum. Je dirais même qu'il est sympa sur ce coup-là parce que dans un sens, Harm fait une faute professionnelle. (Mac aussi)
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: In the thin air - coté spoilers « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.106 secondes avec 23 requêtes.