Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 03, 2008, 01:44:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63571 Messages dans 1943 Sujets par 1150 Membres
Dernier membre: Bonopurne
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Idées et suggestions  |  Sujet: Quizz 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Quizz  (Lu 2144 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Quizz
« le: Novembre 30, 2003, 08:47:11 »

Je jetais un coup d'oeil aux résultats des quizz - j'ai les stats des réponses  wink - et au vu de certaines questions , mje m demande si vous voulez avoir les réponses qui s'affichent à la fin du quizz

je ne l'ai pas fait pour vous donner la possibilité de rejouer, si je vous donne les bonnes réponses, ca coupe tout l'intéret du jeu

mais dans le questionnaire "shipper", j'ai eu une surprise de taille en voyant qu'à une des questions, Harm et Mac dans un avion de chasse piloté par Harm, pour la première fois, sur 20 réponses, personne n'a donné la bonne ......

je sais que j'ai mis des pièges, je sais aussi que j'utilise des "vieilles" saisons  .... mais je suis quand même épatée

alors, affichage des réponses exactes ou non ?
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Quizz
« Répondre #1 le: Novembre 30, 2003, 09:08:52 »

Je trouve que de donner les réponses est un peu dommage car tu as raison ça gâche tout l'intérêt du jeu.

Ne pourrait-on pas faire un système qui donnerait les bonnes réponses au bout du troisième ou cinquième essais ?
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Quizz
« Répondre #2 le: Décembre 01, 2003, 04:58:06 »

Citation de: Caline
Je trouve que de donner les réponses est un peu dommage car tu as raison ça gâche tout l'intérêt du jeu.

Ne pourrait-on pas faire un système qui donnerait les bonnes réponses au bout du troisième ou cinquième essais ?

cheesy  cheesy  cheesy

ce n'est pas moi qui écrit les scripts, je réussis à modifier deux trois trucs , mais faire ce genre de changement n'ait pas du tout, mais alors pas du tout de ma compétence  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Quizz
« Répondre #3 le: Décembre 01, 2003, 06:06:27 »

Brigitte a écrit
Citation
alors, affichage des réponses exactes ou non ?

Je trouve que c'est plus amusant d'y revenir pour "se corriger"; peut-être dans certains cas au début c'était plus difficile à cause des titres  d'épisodes en anglais wink ; maintenant on peut réessayer Tongue  Tongue  Tongue

Midship
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Quizz
« Répondre #4 le: Décembre 01, 2003, 10:35:52 »

Je ne sais pas si rejouer après avoir  "révisé" est aussi intéressant, le but n'est pas forcément d'avoir 10 à tout prix, c'est bien aussi de voir ses lacunes et ses oublis, ça donne une occasion supplémentaire de replonger dans ses k7 wink

Marji
Journalisée

capucine
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Quizz
« Répondre #5 le: Décembre 01, 2003, 11:25:08 »

Pour les sondages de la page d'accueil, on peut cliquer sur "sondage" ou "résultats". On ne pourrait pas faire le même système? ceux qui veulent voir les réponses cliquent sur "réponses" et ceux qui veulent rejouer cliquent sur "rejouer".

Je dis ça, mais c'est peut-être pas facile à réaliser... huh
Journalisée

¤¤¤ Capucine ¤¤¤
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Quizz
« Répondre #6 le: Décembre 01, 2003, 01:57:04 »

ce  n'est pas évident à faire, je ne suis pas programmeur, uniquement autodidacte,  wink mais après avoir tripatouillé le code je pense que c'est réalisable, il me faut juste un peu de temps

comme j'ai fait des essais sur un des quizz, j'ai effacé tous les scores, il n'y avait plus que moi qui apparaissait  cheesy sur ce quizz
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
carolo
Invité

Courriel
Quizz
« Répondre #7 le: Janvier 01, 2004, 06:51:04 »

des quizz où ça ou ca?

Ma parole, je suis devenue une quizzeuse invertérée mwa.... embarassed
Journalisée
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Quizz
« Répondre #8 le: Janvier 01, 2004, 06:53:55 »

Tongue  tu en trouveras à partir de la page d'accueil, sur la gauche
Tongue A +++
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
carolo
Invité

Courriel
Merchi Midship
« Répondre #9 le: Janvier 01, 2004, 07:11:57 »

merciiiiiii!!! Smiley
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Idées et suggestions  |  Sujet: Quizz « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.116 secondes avec 22 requêtes.