Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Quizz (Lu 2144 fois)
|
|
brigitte
|
 |
Quizz
« le: Novembre 30, 2003, 08:47:11 » |
|
Je jetais un coup d'oeil aux résultats des quizz - j'ai les stats des réponses  - et au vu de certaines questions , mje m demande si vous voulez avoir les réponses qui s'affichent à la fin du quizz je ne l'ai pas fait pour vous donner la possibilité de rejouer, si je vous donne les bonnes réponses, ca coupe tout l'intéret du jeu mais dans le questionnaire "shipper", j'ai eu une surprise de taille en voyant qu'à une des questions, Harm et Mac dans un avion de chasse piloté par Harm, pour la première fois, sur 20 réponses, personne n'a donné la bonne ...... je sais que j'ai mis des pièges, je sais aussi que j'utilise des "vieilles" saisons .... mais je suis quand même épatée alors, affichage des réponses exactes ou non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Caline
|
 |
Quizz
« Répondre #1 le: Novembre 30, 2003, 09:08:52 » |
|
Je trouve que de donner les réponses est un peu dommage car tu as raison ça gâche tout l'intérêt du jeu.
Ne pourrait-on pas faire un système qui donnerait les bonnes réponses au bout du troisième ou cinquième essais ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Quizz
« Répondre #2 le: Décembre 01, 2003, 04:58:06 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
 |
Quizz
« Répondre #3 le: Décembre 01, 2003, 06:06:27 » |
|
Brigitte a écrit alors, affichage des réponses exactes ou non ? Je trouve que c'est plus amusant d'y revenir pour "se corriger"; peut-être dans certains cas au début c'était plus difficile à cause des titres d'épisodes en anglais  ; maintenant on peut réessayer Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Marji
|
 |
Quizz
« Répondre #4 le: Décembre 01, 2003, 10:35:52 » |
|
Je ne sais pas si rejouer après avoir "révisé" est aussi intéressant, le but n'est pas forcément d'avoir 10 à tout prix, c'est bien aussi de voir ses lacunes et ses oublis, ça donne une occasion supplémentaire de replonger dans ses k7 Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
capucine
|
 |
Quizz
« Répondre #5 le: Décembre 01, 2003, 11:25:08 » |
|
Pour les sondages de la page d'accueil, on peut cliquer sur "sondage" ou "résultats". On ne pourrait pas faire le même système? ceux qui veulent voir les réponses cliquent sur "réponses" et ceux qui veulent rejouer cliquent sur "rejouer". Je dis ça, mais c'est peut-être pas facile à réaliser... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤ Capucine ¤¤¤
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Quizz
« Répondre #6 le: Décembre 01, 2003, 01:57:04 » |
|
ce n'est pas évident à faire, je ne suis pas programmeur, uniquement autodidacte,  mais après avoir tripatouillé le code je pense que c'est réalisable, il me faut juste un peu de temps comme j'ai fait des essais sur un des quizz, j'ai effacé tous les scores, il n'y avait plus que moi qui apparaissait  sur ce quizz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
 |
Quizz
« Répondre #7 le: Janvier 01, 2004, 06:51:04 » |
|
des quizz où ça ou ca? Ma parole, je suis devenue une quizzeuse invertérée mwa.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
 |
Quizz
« Répondre #8 le: Janvier 01, 2004, 06:53:55 » |
|
 tu en trouveras à partir de la page d'accueil, sur la gauche  A +++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
carolo
Invité
|
merciiiiiii!!! 
|
|
|
|
|