Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 2003 le meilleur souvenir (Lu 780 fois)
|
|
Midship
|
En écho à la merveileuse page d'accueil du site pour ce mois de décembre  , je vous propose de nous raconter ici le meilleur souvenir que vous laissera cette année Pour moi, 2003 sera pour toujours l'année du mariage de ma fille : une journée où le bonheur rayonnait autour de chacun des mariés et chacun des amis présents; nous avons vraiment été tous heureux ensemble tout simplement. hug Midship ps oserai-je ajouter que la découverte de ce site a été un grand moment? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Riton
|
Excellente idée Midship Et bien pour ce qui me concerne, mon meilleur souvenir, c'était en septembre dernier lors de la remise des diplômes (la maîtrise, en l'occurence). Chaque étudiant, accompagné de sa famille, a reçu les honneurs du directeur et de PDG de grosses entreprises, invitées pour l'occasion et c'était pour moi un moment unique. C'est peut-être bête à dire, mais la vie étudiante pour certains s'est arrêtée à ce moment précis et c'est une page de la vie qui se tourne. Je crois que j'ai passé les meilleurs moments de ma vie étudiante dans cette école (le bonheur, quoi  ) donc c'est important pour moi de souligner cet événement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou C'est dur de choisir qu'un souvenir! :scratch: Alors j'en met deux mais il y en a d'autres (heureusement  ) Le premier c'est quand c'est appris que je passait en première même si mon année était catastophique Le deuxième, ben c'est la semaine de vacance que j'ai passée au Pays Basques avec des amis et leurs deux petites filles. J'ai adoré le rôle de grande soeur avec des filles, car même si j'ai un petit frêre je me vois mal lui faire des tresses Mais comme l'année n'est pas encore finie j'espère avoir d'autre bon moments Au fait t'as raison Midship la photo en page d'accueil est toout simplement magnifique... Pourquoi c'est pas décembre tout les mois :scratch: Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
loulou
|
Pour moi ça a été quand j'ai vu mon nom sur la liste des admis à l'oral pour le concours du service de santé des armées... le choc... je m'y attendais pas du tout !!! Sinon, l'impression générale, c'est une année de bonheur, asssez joyeuse (bac avec mention, plein de copines, vous !!!)
Voilà !! Loulou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Même le blues m'abandonne, Nobody knows you, when you're down and out...
|
|
|
|
cerise
|
Mon meilleur souvenir?  Euh... Je suis comme Saku15, je n'en ai pas qu'un, mais je crois que c'est quand j'ai pris mon courrage à deux mains, et que j'ai écrit à CB, et qu'elle m'a répondu ! alors là ... ! Mais heureusement, je n'ai pas que celui-là ( Gags, farce, confidences, premieR vrai amour ! ...  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
Vicky
Invité
|
mon meilleur souvenir de 2003? j'en ai plein moi aussi! ça a commencé le 2 janvier date à laquelle j'ai été connectée enfin à Internet (pur bonheur) et ensuite il y en a eu plein d'autre! Le jour où j'ai su que je passais en 2ème année, le jour où j'ai parlé pour la première fois grâce à MSN à celle qui est devenue ma petite soeur de coeurle jour de la rentrée où j'ai retrouvé mes copines (ma chère Dinou entre autre!) etc...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
noémie
|
Mon plus beau souvenir de 2003: le jour des resultats du bac que j'ai eu du premier coup alors que je m'y attendais pas du tout et là la surprise fait que ce souvenir est encore meilleur  mais également de savoir que j'avais reussit le coucours d'entrée a l'école d'infirmière là aussi une surprise parce que malgrès ce qu'on peu penser il y a beaucoup d'appelé mais très peu d'élu Bref une année pleine de rebondissement et donc plein de souvenirs où j'ai également rencontré mon meilleur ami  mais aussi pleine de bonne choses
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mieux vaut tard que jamais
|
|
|
|
craphe
|
moi mon meilleur moment ou plutot mes meilleurs moments c'est quand j'arrive a l'ecole et que je suis entoure de mes meilleurs amis(que j'embrasse tres fort)!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"j'ecarte les pures comedies car la vie n'est pas si drole, j'ecarte les pures drames car la vis n'est pas si triste, mais la vie est si courte, trop courte" françois truffaut billy et jacques je vous aime!!!!!!!!!! CURRAHEE
|
|
|
carolo
Invité
|
mon meilleur souvenir? Mon stage de fouille incontestablement!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fred Carter
|
Mon meilleur souvenir de l'année ? Ma rencontre avec Amanda Tapping !!!!! Franchement pour moi il n'y a rien eu de plus beau !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Mon meilleur souvenir reste incontestablement ma rencontre avec Harmac -Rabkenzie, je crois que j'ai trouvé une véritable amie et je l'en remercie ! C'est surtout grâce au site de Brigitte que nous avons pu prendre connaissance ... Alors merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
harmac rabkenzie
Invité
|
 tu me touches, Sarah Mackenzie, et je puis dire avec certitude que tu fais aussi partie de mes meilleurs souvenirs 2003, de mes meilleurs souvenirs tout court d'ailleurs. Mais j'arrête de te complimenter, sinon tu ne vas plus te sentir!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]