Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 07:23:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Traductions  |  Sujet: Aftermath 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Aftermath  (Lu 1048 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Aftermath
« le: Décembre 01, 2003, 03:07:03 »

je suis désolée, en relisant hier le chapitre 2 d'Aftermath, après corrections, j'ai oubli d'appliquer les corrections avant de mettre le fichier en lgine, et vous avez un chapitre 2 batard

je vais corriger tout de suite, mais je suis furieuse de voir que certaines personnes n'ont pas encore compris le travail que représente ce site, et ne savent que remarquer les défauts, ca fait vraiment plaisir

coloradospace, j'espère que tu n'as pas reçu de mail du genre de celui qui a été envoyé à Valerie, si c'est le cas, je te présente toutes mes excuses

la prochaine fois, au lieu de me lever à 6h30 pour faire une mise à jour aussi complète que possible avant de vaquer à mes occupations dominicales classiques, je laisserai tomber

bon, je vais faire la correction tout de suite
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Aftermath
« Répondre #1 le: Décembre 01, 2003, 03:19:44 »

voila, c'est corrigé, toutes mes excuses à Coloradospace, à Valerie Jones et aux lecteurs

si vous tombez sur ce genre de gags dans une traduction, pensez à me prévenir d'abord, il y a de grandes chances que j'ai fait une mauvaise manipulation, et plus tot je le sais, plus vite je le corrige

merci
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
cris
Loup de Mer
En ligne En ligne

Aftermath
« Répondre #2 le: Décembre 01, 2003, 03:22:08 »

B'jour!

Brigitte,  j'aimerais te dire qu'il y a quand meme certaine personne (dont moi) qui aprecie beaucoup le travail que tu fais sur ce site...

Et pour Aftermath, j'avais vus qu'il y avait quelque boulettes, mais c'est pas si grave... La prochaine fois, je te dirais mais promis je le ferais gentiment... Parce que meme si je n'ecris pas, je comprends tres bien ton enervement...

Alors bon courage et encore merci pour le travail realiser

A+

Cris
Journalisée

Merci Coraly!
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Aftermath
« Répondre #3 le: Décembre 01, 2003, 03:26:15 »

je suis désolée d'avoir réagi aussi vivement, vriament désolée ..............

mais honnetement, quand vous voyez des boulettes sur le site, prévenez moi en premier lieu, la plupart du temps c'est de mon ressort ... et quand on me parle gentiment, je ne m'énerve pas

pardon, pardon, pardon ..............
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Aftermath
« Répondre #4 le: Décembre 01, 2003, 03:37:28 »

Coucou Brigitte,

Je n'ai pour l'instant recu aucune remarque concernant ma traduction sur Aftermath (à part tes conseils bien sûr).  Ce que Cris dit est vrai, les erreurs, ca peut arriver, surtout quand on travaille autant que toi appremment wink  alors pas la peine d'en faire des montagnes.  C'est rectifié, et c'est ce qui compte.
Si certaines personnes ont critiqué le travail de Valérie ou le tien, c'est vraiment dommage et honteux car Valérie écrit de magnifiques fan fic et on peut voir combien elle aime ca, de même que l'on voit combien tu es dédiée à ton site.

Sur ce, merci de ton soutien et de ce site extra qui nous permet de nous exprimer et de parler de JAG autant qu'on veut Smiley
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Traductions  |  Sujet: Aftermath « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.164 secondes avec 22 requêtes.