Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Joyeux anniversaire Steven! (Lu 789 fois)
|
|
rabbangel
|
Juste un petit mot pour souhaiter un joyeux anniversaire à Steven Culp!!! hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
brigitte
|
Mince, ca c'est un événement qu'on aurait dû célébrer un peu plus !!! une info que j'ai zappée, et pourtant je suis vraiment une fan de cet acteur Bon anniversaire Steven, et plein de bonnes choses - un nouveau film, ce serait sympa 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Bonne anniversaire notre Steven, quel age maintenant. Aucune importance tu seras toujours le plus beau de tous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Joyeux anniversaire à Steven!!!!!!! C'est vrai ça ça lui fait quel âge?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
ayez j'ai trouvé sa date de naissance il est né en 1955 donc il a (je fais le calcul) 48 ans!!!!! Ils ont du se planter sur IMDB!! Si quelqu'un en sait plus qu'il le dise!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Je l'avais lu aussi. Un autre site dit qu'il serai né dans les environs de 1964. Il a 39 ans. C'est plus plausible. C't juste par supposition car contrairement aux autres comediens, nul part est noté son année de naissance.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Ah oui là je préfère!! C'est mieux que ce que j'ai trouvé!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
C'est vrai que sur pas mal de sites de biographie d'acteurs, on nous donne le jour et le mois de naissance mais jamais l'année. Bref, moi j'ai vu que SC était né en 1955 mais ça reste quand même un mystère; par contre, là où tout le monde est d'accord, c'est qu'il est né à...La Jolla en Californie. (tiens, bizarre, on parle beaucoup de cet endroit dans les fanfics  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Riton
|
Je crois qu'il est définitivement né en 1955, j'ai trouvé 5 sites qui mentionnaient cette date. IL a bien 48 ans 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
et ben il les fait vraiment pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Franchement ils ont du se tromper. Vous l'imaginer plus vieux que DJE. et presque du meme age que John Jackson.Il s doit avoir 10 ans de moins.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Et bien je vais vous dire que mon petit papa a le même âge et il en fait bien moins  Il faut croire que certains sont mieux conservés que d'autres.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Un An apres <On peut à nouveau souhaiter un joyeux anniversaie à Steven Culp. On peut dire que 2004 a été une bonne année.
HAPPY BIRTHDAY STEVEN :webb:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|