Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 04:38:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG est de retour sur France4 le 5 janvier 2009.
63593 Messages dans 1944 Sujets par 579 Membres
Dernier membre: AerorgojemNop
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Vieilles habitudes .... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Vieilles habitudes ....  (Lu 236 fois)
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vieilles habitudes ....
« le: Décembre 04, 2003, 02:41:16 »

Voilà je mets mon sujet dans la partie spoiler ... bien qu'en soit je ne dise pas grand chose de spoiler pour l'instant wink  C'est juste qu'à regarder le dernier épisode de JAG je me suis rendu compte d'une chose ....

Nos héros ont des manies  cheesy  cheesy  cheesy

Alors je ne sais pas si c'est DJe naturellement, ou alors si c'est qu'on lui demande de jouer ainsi mais j'ai remarqué que très très fréquement il a un stylo dans la main pendant ses plaidoieries  wink  Je sais je devrais me concentrer sur ce qu'il dit, et ses arguments en béton mais mon regard dévie vers ses mains embarassed et souvent il a un stylo avec lequel il "joue".
Ce n'est pas la première fois que je le remarque et à force ca me fait sourire  Cheesy (je sais il ne m'en faut pas beaucoup pour me faire sourire)

Suis je la seule à avoir remarqué ca ?
Y'a t'il d'autres "manies" d'Harm ou d'un autre personnage que vous avez remarquez ....  rolleyes  smiley

A vos claviers  wink

embarassed  embarassed je ne vais jamais plus regarder mes stylos de la même manière moi embarassed  embarassed  Cool
Journalisée
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vieilles habitudes ....
« Répondre #1 le: Décembre 04, 2003, 03:41:54 »

Le stylo dans ses mains j'avais remarqué cheesy Il y a aussi les mains sur les hanches et la façon dont il croise les bras... cheesy Sa manière de s'asseoir... Bon j'arrête là pour ce soir. cheesy
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vieilles habitudes ....
« Répondre #2 le: Décembre 04, 2003, 04:43:36 »

Moi j'adore le reflexe qu'il a en se levant de sa chaise, de reboutonner son uniforme  wink

Céline
Journalisée

Céline
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vieilles habitudes ....
« Répondre #3 le: Décembre 04, 2003, 04:48:46 »

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii le coup de l'uniforme .....  embarassed  Tongue  Tongue  wink

On a repéré que les manies à Harm ....  rolleyes
Faut qu'on songe à regarder les autres un peu  cheesy
Journalisée
cerise
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Vieilles habitudes ....
« Répondre #4 le: Décembre 04, 2003, 05:07:20 »

A Moi , a moi ,a moi ! Je veux essayer ! cheesy

Ok, j'ai remarqué une manie chez AJ. Lorsqu'il parle de quelque chose de sérieux. ( C'est à dire souvent  wink ) S'il est debout il va croiser ses bras,et se redresser. S'il est assis à son bureau, il va retirer ses lunettes, et soit il les gardent en main, soit il les jettent sur le bureau ! Tongue

Mac a aussi un stylo dans la main quand elle fais sa plaidoirie, mais pas aussi souvent que Harm. en revanche, quand elle est contente, elle tord un peu sa bouche. elle pince ses lèvres, c'est mignon je trouve ! cheesy

Sturgis a souvent une main dans le dos quand il est au tribunal. il plaide juste avec sa main droite ! cheesy l'autre, c'est en option !
Journalisée

Cerise.
Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Vieilles habitudes .... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.11 secondes avec 21 requêtes.