Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: encore une (Lu 974 fois)
|
loty
Invité
|
salut tt le monde je me presente: loty, j'habite prés de nice et je suis en terminale es. je suis fan de jag en particulier de la relation harm/mac (pour pas changer) mais vous n'aurez pas a vous serrez davantage car même si j'apprecie harm je prefere largement mac sinon j'aime beaucoup alias et stargate sg-1 ( surtout la relation sam/jack vivement qui soit ensemble tt les deux). voila je crois que c tout mais de toute maniere si j'ai oublier quelque chose je compte sur vous pour me le faire savoir a bientôt loty
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 |
encore une
« Répondre #1 le: Décembre 05, 2003, 09:08:23 » |
|
Bonsoir et bienvenue parmi nous Loty! et amuse-toi bien sur le forum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Marji
|
 |
encore une
« Répondre #2 le: Décembre 05, 2003, 09:11:39 » |
|
Bienvenue Loty et à bientôt sur le forum pour un tas d'aventures Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
 |
encore une
« Répondre #3 le: Décembre 05, 2003, 09:16:52 » |
|
:mac: hello loty !! soit la bienvenue sur le forum !! amuses toi ... shipper alors?...  en tout cas les filles pas besoin de se pousser dans la file d'attente ...caline ne triche pas reste à ta place....  celle ci je vous jure à bientôt loty  :mac: :navy1: pour toi!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
 |
encore une
« Répondre #4 le: Décembre 05, 2003, 09:27:03 » |
|
:navy3: Bienvenue Loty... Amuse-toi bien. :mac: Hey Tigrette, n'en profite pas non plus pour griller des places, si tu crois que je ne vois pas clair dans ton petit jeu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Phoenix628
|
 |
encore une
« Répondre #5 le: Décembre 05, 2003, 10:20:29 » |
|
Willkommen !!
Amuse-toi bien parmis nous, c'est l'éclatante ici.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Mack
|
 |
Bienvenue!
« Répondre #6 le: Décembre 05, 2003, 10:36:15 » |
|
Salut Loty!
Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien!
Tu vas passer du bon temps parmi nous, tu peux en être assurée!
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
Saku15
|
 |
encore une
« Répondre #7 le: Décembre 06, 2003, 05:36:07 » |
|
Coucou Bon ben BienvenueDis loty tu ne serais pas un peu fleur bleue En tout tu verras ici on est super bien. Un seul point négatif, trop de fan de Harm, donc faut patienter Au prochain post Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
 |
encore une
« Répondre #8 le: Décembre 06, 2003, 05:45:42 » |
|
BIENVENUE LOTY tu vas t'amuser ici, nous t'accueillons - nous les harminoumaniaques à bras ouverts- hug pour le fun et :harm: Amuse-toi bien Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
rabbangel
|
 |
encore une
« Répondre #9 le: Décembre 06, 2003, 07:34:39 » |
|
Bienvenue Loty hug amuse-toi autant que nous ici!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
coloradospace
|
 |
encore une
« Répondre #10 le: Décembre 06, 2003, 08:22:24 » |
|
Bienvenue dans ce forum (et je cois, la grande famille que devient les fans de JAG en France  ) Tu vas voir, on s'éclate ici. Ceci dit, j'ai vu que tu voulais prendre un petit peu de notre Harm à nous  On peut partager, mais prends ton tour (je crois que ta part sera plus grande chez Mac alors c'est pas pour te décourager mais bon...  ). OK, j'arrete. Bienvenue moussaillon :navy3: :mac:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lotte
|
 |
encore une
« Répondre #11 le: Décembre 06, 2003, 08:39:45 » |
|
BIENVENUE à toi!!! [size=12px][/size]et amuse toi bien sur ce forum...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loty
Invité
|
 |
encore une
« Répondre #12 le: Décembre 06, 2003, 08:43:40 » |
|
si si juste un tit peu mais ça reste entre nous  et pour harm vous inquietez pas je prefere mac loty
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
 |
encore une
« Répondre #13 le: Décembre 06, 2003, 09:36:13 » |
|
Welcome ..... tu vas voir tu va te sentir comme chez toi ici Pour Harm c'est noté ..... je vais me le garder :cloud: ... en le partageant quand même avec quelques millions de fans Pffff j'ai encore le numéro 300 sur mon ticket dans la file d'attente ....  va falloir être patient 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cerise
|
même si j'apprecie harm je prefere largement mac sinon j'aime beaucoup stargate sg-1 ( surtout la relation sam/jack vivement qui soit ensemble tt les deux). Et ben bienvenue au club ! moi aussi je préfère Mac à Harm, mais j'aprrécie quand même les beux yeux de Harm. ( je laisse le corps à certaines d'entre nous qui se reconaitront... !  ) Alors bienvenue ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|
 |