Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 06, 2008, 08:48:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63334 Messages dans 1941 Sujets par 1142 Membres
Dernier membre: mikesrop
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.14 People vs SECNAV 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 7 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 9.14 People vs SECNAV  (Lu 6724 fois)
eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.14 People vs SECNAV
« le: Décembre 06, 2003, 02:14:56 »

Et moi qui pensais en avoir fini avec ce type d'ép...
< Secretary Sheffield (Dean Stockwell) is put on trial for war crimes when a hospital being used by the Iraqi Army as a bunker is destroyed. Harm, Mac and Bud go to the Hague to defend >

<Le secrétaire à la defense est jugé pour crime de guerre lorsqu'un hôpital utilisé par l'armée irakienne comme bunker est détruit. Harm, Mac et Bud sont envoyés à La Hague pour le défendre>

Céline Cheesy
Journalisée

Céline
Mack
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.14 People vs SECNAV
« Répondre #1 le: Décembre 06, 2003, 02:34:32 »

Je ne sais pas ce que vous avez tous contre les épisodes en Irak et sur la guerre.

Nous écoutons une émission sur l'armée américaine, il est tout à fait normal que l'action ait une certaine relation avec qui se passe dans le monde.

Attention! Je ne viens pas de dire que j'étais pour la guerre en Irak! Au contraire.

Mack
Journalisée

Merci à Coraly pour sa bannière!
eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.14 People vs SECNAV
« Répondre #2 le: Décembre 06, 2003, 03:50:08 »

Oh mais je n'ai rien contre la guerre en Irak, c'est une actualité et il faut que l'on en parle.  C'est plutôt le fait que nous ayons déjà eu droit à People vs Rabb, People vs Mac, People vs Gunny, je pensais en avoir fini avec ce titre...

Céline
Journalisée

Céline
Trustno1
Skipper
Hors ligne Hors ligne

9.14 People vs SECNAV
« Répondre #3 le: Décembre 06, 2003, 05:55:35 »

arf! encore un épisode centré sur la guerre en Irak! evil
Y en a marre!
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.14 People vs SECNAV
« Répondre #4 le: Décembre 09, 2003, 06:51:06 »

Voici ce qu'il y avait sur Spoilerfix.com aujourd'hui

Citation
L'épisode commence en Irak où un peloton d'infanterie est en embuscade à l'extérieur de la ville de Tifika, au milieu des combats. L'immeuble d'où viennent les coups de feu est éclairé par le peloton pour que les avions du USS Enterprise puissent le bombarder. Mais le bombardement détruit aussi des maisons, provoquant des pertes civiles. En raison de ces pertes, le Secnav est accusé de violation de la Convention de Geneve et de la Charte des Nations Unies. Harm, Mac et Bud sont envoyés défendre le Secnav qui doit etre jugé à La Haye devant le Tribunal International. Ils doivent aussi interroger des membres du peloton, chercher des informations dans les livres, et aller à l'étranger pour le procès. Mais le voyage de Bud est interrompu quand il reçoit des nouvelles de la maison. Mikey avait emmené le petit AJ dans une salle de jeux mais il l'a perdu. Bud est très en colère contre son frère, le traitant de bon à rien. Après deux jours, toujours pas de trace du petit AJ. Pendant qu'elle est aux Pays Bas, Mac parle avec Webb au téléphone.

Source: SpoilerFix.com
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
noémie
Equipier
Hors ligne Hors ligne

9.14 People vs SECNAV
« Répondre #5 le: Décembre 09, 2003, 07:17:16 »

Sa risque d'être un épisode assez émouvant si le petit AJ a disparu huh
Par contre on risque d'être fixé réellement sur la relation Mac/Webb si ce n'est pas dans un épisode précédent  Tongue
Journalisée

Mieux vaut tard que jamais
Cfaivre
Invité

Courriel
9.14 People vs SECNAV
« Répondre #6 le: Décembre 09, 2003, 08:43:37 »

En tout cas si c'st vrai qu'elle est avec Webb ; elle ne sait pas ce qu'elle veut. Elle a dit elle même qu'elle ne s'interresse pas à lui, dans Tanggled Webb 2. Ah les femmes, Tongue  Tongue

Enfin j'ai l'impression que les prochains épisodes vont etre interessant en action et en émotion.
Journalisée
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.14 People vs SECNAV
« Répondre #7 le: Décembre 09, 2003, 10:50:57 »

evil Ça serait quand même bien que DPB arrête un peu de s'acharner sur le couple Roberts...

Où tout ça va-t-il nous mener ?

En tout cas, si Webb retrouve le petit AJ, je ne donne pas cher des chances de Harm avec Mac ! wink

Peut-être ce coup dur va-t-il les rapprocher ( Harm et Mac...) et enfin va-t-on savoir ce qui se trame entre Webb et Mac...

Espérons surtout que tout finisse bien pour le petit AJ. J'espère pour lui que Sadik ou notre cher Palmer ne sont pas dans le coup ! shocked
Journalisée

sams
Equipier
Hors ligne Hors ligne

9.14 People vs SECNAV
« Répondre #8 le: Décembre 10, 2003, 10:00:21 »

J'attends beaucoup de cet épisode qui clarifie une fois pour toute la situation entre mac et webb.
Je pense que cet épisode peu être intéressant sur tous les plans.
L'histoire m'interresse et l'intrigue mac--web, je veux savoir !!!!!!
Et comme c'est dis plus haut si mac est avec webb c'est qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut.
Car elle a dit dans tangled web qu'elle n'était pas amoureuse de webb; donc pour moi cela aurait aucun sens.
Pour moi, les épisodes qui vont suivre après noël dont celui là, concernant la relation harm-mac va dépendre de la reconduite ou non de la série et dt de la reconduite ou non du contrat de c.bell.

A suivre...
Journalisée
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.14 People vs SECNAV
« Répondre #9 le: Décembre 10, 2003, 11:53:01 »

Je souhaite également qu'on nous apporte des éléments de réponse quant à la relation Mac/Webb. J'ai quand même le préssentiment qu'on va encore faire du surplace, bref, passons...

En tout cas, nous sommes en plein dans l'actualité, la guerre en Irak, les embuscades, les soldats qui bombardent alors qui ne sont pas sûrs à 100% de leur coup. Nous avons vu tout ça à la télé il n'y a pas si longtemps. Je suis curieuse de voir la manière dont DBP va nous servir cette histoire.
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
cerise
Skipper
Hors ligne Hors ligne

9.14 People vs SECNAV
« Répondre #10 le: Décembre 10, 2003, 01:49:50 »

Citation de: sams
Pour moi, les épisodes qui vont suivre après noël dont celui là, concernant la relation harm-mac va dépendre de la reconduite ou non de la série et dt de la reconduite ou non du contrat de c.bell.

Vu les taux d'audience qu'ils font depuis que CB est avec eux, ils auraient tout interet à la garder ( pour notre plus grand bohneur, vu qu'enfin peut-être, Mac et Harm... !  rolleyes  cheesy ) mais si c'est CB qui ne veut pas continuer...( ce serait pas sympa pour nous ! evil )

Ces épisodes ont l'air super bien ! je sens qu'il va falloir que j'accélère le rythme de "visionnage" j'en suis qu' "the Boast" ! cheesy  mais d'après ce que vous avez dit, on devrait enfin en savoir plus sur Mac/Webb, et aussi Harm ! Tongue
Alors vivement cet episode rolleyes
Journalisée

Cerise.
Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
Cfaivre
Invité

Courriel
9.14 People vs SECNAV
« Répondre #11 le: Décembre 10, 2003, 03:37:06 »

Voici un extrait du "journal" de mac à propos de Pulse rate:

And I know he wants to know about Clay. Well, about what's up with the two of us. I should just tell him. I really don't know why I don't. He's made enough comments that have left it wide open for me to say something. But I don't, and I don't know why I can't just satisfy his curiosities. Okay, maybe I do know why I don't say anything. Part of it probably has to do with the fact that I just don't want my love life, or non-love life for that matter, to be any of Harm's business

On dirait qu'en fait elle ne veux pas dévoiler sa vie privé m^me à Harm. En tout il semblerait qu ce soit une femme bien compliqé. Si elle quitte la série, je suis sure que DPB va l'intégrer à la CIA , suivre son petit ami. C'es une mnière de la faire disparaitre.

uUne dernière chose: je suis surprise de lire les spoilers cr ils sont souvent vrai et onnent pas de détails. Comme là le fait que Mac va avoir Webb au téléphone
Journalisée
eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.14 People vs SECNAV
« Répondre #12 le: Décembre 10, 2003, 04:29:55 »

Si on en croit ton extrait :
Citation
I just don't want my love life, or non-love life for that matter, to be any of Harm's business

smiley Nous pouvons donc en déduire raisonnablement que Mac et Webb n'entretiennent aucune relation amoureuse, non ?
Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi DPB nous bassine avec Mickey, c'est son fils d'accord, mais sa devient lourd...surtout, si c'est pour faire du tort à la family Bud Roberts. huh

Céline
Journalisée

Céline
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

9.14 People vs SECNAV
« Répondre #13 le: Décembre 10, 2003, 04:52:07 »

dites les filles vous avez trouvé ça ou le "journal" de Mac? je suis intriguée !! wink
Journalisée

Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.14 People vs SECNAV
« Répondre #14 le: Décembre 10, 2003, 05:03:13 »

Je me permets de répondre parce que je lis également le journal de Mac; en fait c'est Becky, du site Mac on Jag, qui tient à jour une rubrique "Macnopsis". La vie au Jag est commentée à partir du point de vue de Mac.

Je ne sais pas s'il existe la même chose pour Harm mais je trouve cela assez amusant Cheesy C'est un peu une fanfic pour chqaue épisode.
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
Pages: [1] 2 ... 7 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.14 People vs SECNAV « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.237 secondes avec 22 requêtes.