Pages: 1 [2] 3 ... 7
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 9.14 People vs SECNAV (Lu 6721 fois)
|
|
brigitte
|
je me posais la question, merci Riton d'avoir éclairé ma lanterne je n'ai rien entendu de tel version Harm, mais petit rappel, c'est écrit par une fan, et donc cela n'a aucune relation avec ce qui est dans la tête des scénaristes ... si tant est qu'ils aient vraiment quelque chose dans la tête 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
tigrette17
|
woui merci riton et brigitte !! je comprenais plus rien !! en fait on ne peut pas s'appuyer là dessus pour spéculer ...c'est fictif...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sylchris03
|
Tout à fait d'accord, ce journal de Mac écrit par une fan n'apporte rien de vrai. C'est de la pure spéculation. Mais, je ne sais plus quoi penser : certain ou certaine suppose que Mac a une relation avec Webb mais là, vraiment, DPB "se fout de la gueule" de ses fans (excusez moi de l'expression). Quand Mac a dit à Sturgis qu'elle était amoureuse d' Harm, quand Mac a dit à Harm qu'elle n'avait aucun sentiment pour Webb : Nous (les fans) on n'a pas rêvé ! on les a attendu ces paroles. Alors qu'il fasse traîner les choses pour ne pas tuer la série, je peux à la limite le comprendre (bien que je pense qu'on peut créer une relation amoureuse sans nuire à une série : un peu d'imagination messieurs les scénaristes) mais qu'il refasse le même coup qu'avec Brumby (Mac avec quelqu'un dont elle n'est pas amoureurse), alors là ça en devient ridicule.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
sylchris03
|
|
|
|
ingrid
|
Je trouve que tout ca fait perdre sa credibilite a Mac et de la sensibilite par la meme occasion.C'est d'ailleurs pour ca que beaucoup d'entre vous ne l'apprecie que moyennement. Au debut de la serie, sa froideur apparente etait liee a son passee, a ses peurs. Aujourd'hui ses revirements d'humeur, de sentiments (vis a vis d'Harm mais meme de clayton) la rende presque dure. Et pourtant, j'adore ce personnage
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ingrid
|
|
|
|
julips
|
Mais ne réagissez pas trop durement avec Mac Vous savez très bien comment son les femmes, on adore se torturer c'est connu Et puis même si elle agit de cette façon, cela ne veut pas dire qu'elle ne ressent plus rien pour lui On sait très bien comment elle est, et après tout ce qu'elle a vécu avec lui et surtout ce qu'elle à dit, les scénaristes ne peuvent pas revenir dessus comme si de rien n'était Alors pas de panique à bord les gillets sont prêts à être lancés julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
C'est quand même drole, parce que les spoilers parlent de tribunal international, de la disparition du petit AJ, et tout ce qui a l'air de vous intéresser, c'est que Mac téléphone à Webb Quelque part, ca commence vraiment à me dépasser 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Non non Brigitte j'ai bien noté que c'était le tribunal international et ca m'interesse beaucoup de voir comment ils vont présenter tout ça Quand à la disparition du petit A.J j'ai hâte de savoir quelle idée à DPB dans la tête  pour faire vivre un tel cauchemard à un bout de chou de pas encore 5 ans 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sams
|
Non brigitte, cet épisode m'intéresse car l'histoire à première vue est intéressante. Maintenant, en second plan, la relation harm-mac m'intéresse aussi. CEla fait des années que c'est ainsi. Et je suis d'accord avec sylchris03, ingrid..qui se ppsent des questions sur la supposée relation ou pas de mac et webb. ET c'est vrai comme dis sylchris, si c'est le cas c'est illogique après avoir réalisé des épisodes 100% shippers qui mettaient en avant l'amour qu'avait mac pour harm !
Maintenant, ce qui m'intéresse le plus c'est la qualité des histoires.
Sams
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sylchris03
|
J'ai peut-être réagi trop vite mais je dis "haut et fort" que j'adore la série dans son ensemble, pas seulement pour la relation Harm/Mac. J'aime beaucoup les autres personnages notamment Bud et sa petite famille et j'aime aussi les thèmes abordés (moi aussi j'ai hâte de voir comment ils vont traiter le thème du tribunal international). Mais, j'avoue que la façon dont DBP traite les relations entre Harm et Mac m'énerve au plus haut point. J'aime toujours autant Mac (et je ne doute pas des sentiments qu'elle éprouve pour Harm), mais je commence à haïr DBP (désolé ! Althéa, mais je n'ai rien contre toi).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
sylchris03
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Autant pour moi, puisqe c 'est moi qui i montré l'extrit du journal. Je pensais quec'était une sorte de ..........je ne trouve pas le mot. Bref, en tout c'est vrai que 'histoire est interressante mais quand l'épisode n'est pas encore diffusé, il est difficile de donner son avis. Maintenant ma reflexion portait plus sur le fait que les spoiliers sont très détaillés. J'ai donné l'exemple de l'appel de Webb à Mac. J'aurai pu donné un autre exemple. Il est vrai que Bud est mis en avant dans cette histoire et cela change un peu, pas toujours Harm et Mac. Il faudra attendre début février pour celui ci.
Bonsoir de Plaisir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elodie
|
J'avoue que cela m'intéresse de voir comment les américains, et en particulier un pro-Bush, vont traiter une histoire avec le Tribunal International de La Haye. Vu que l'un des grands points d'achoppement sur la participation de troupes américaines dans les Balcans a quand même été la non poursuite des soldats américains en cas disons de débordement. J'attends de voir cela, sans grande illusion d'ailleurs. Les développements sont toujours intéressants et me font souvent sourire.
Bises.
Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
Riton
|
... mais je commence à haïr DBP Je n'irais pas jusqu'à le haïr (quoique...) mais sa façon de décrédibiliser les personnages (je parle surtout de Harm et Mac et leur relation) commence à me taper sur le système. Il nous donne l'impression que les 2 protagonistes ne savent pas où ils en sont au niveau de leur sentiments alors que c'est vraiment limpide. Bref, heureusement que l'on a des épisodes de bonne qualité; enfin, j'espère que les scénaristes ne vont pas nous faire quelque chose de tragique dans cet épisode avec la disparition du petit AJ. Si tel était le cas, il aurait vraiment un problème le monsieur Bellisario. PS: vous vous en foutez mais la Haye, en hollandais, c'est Den Haag. J'y suis passée devant l'été dernier...un bâtiment imposant, c'est tout. Je ne pense pas que l'équipe du Jag se soit déplacée jusque là-bas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
brigitte
|
PS: vous vous en foutez mais la Haye, en hollandais, c'est Den Haag. J'y suis passée devant l'été dernier...un bâtiment imposant, c'est tout. Je ne pense pas que l'équipe du Jag se soit déplacée jusque là-bas.
l'américain moyen ne sait de toute façon meme pas où ca se trouve, et dans le spoiler en VO, on parlait juste des Pays Bas, c'est moi qui ai "interprété" Honnetement, cet épisode me fait très peur, on peut avoir du correct comme une vraie catastrophe avec ce genre de sujet, surtout dans le contexte actuel. Je pense que j'éviterai les listes US pendant quelques jours après la diffusion, les réflexions risquent encore de voler bas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
J'avoue que cela m'intéresse de voir comment les américains, et en particulier un pro-Bush, vont traiter une histoire avec le Tribunal International de La Haye. Si je ne me trompe pas Les Etats-Unis ne reconnaissent pas ce Tribunal.  de quoi faire des contorsions pour traiter le sujet; moi, j'imagine aisément les réactions disons grosso modo anti-européennes qui vont être développées... en ce qui concerne les Roberts, il n'y a presque plus qu'eux pour faire avancer un peu l'hisoitre de la série...Peut-être que de ne plus voir la relation H/M nous reposera? désolée d'en arriver à dire ça, moi aussi j'aime Jag Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
brigitte
|
voila ce que raconte Filmjerk.com The French are trying the Secretary of the Navy for war crimes in “People vs. SECNAV." Génial, ce sont les Français qui accusent le Secnav Il en reste qu'à espérer que l'épisode n'ait pas de relents de francophobie Wait and see 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|