Pages: 1 ... 4 [5] 6 7
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 9.14 People vs SECNAV (Lu 7201 fois)
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
angel
|
D'accord avec vous, ce regard n'est rien d'autre qu'un remerciement à mon avis, cependant je dois avouer que si ce regard avait été detiné à Mac je ne l'aurait sûrement pas vu de la même façon  (mon côté shipper est vraiment en manque en ce moment  ). De toutes façons, je trouve que Jen est trop jeune pour Harm. Angel.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
Oui et puis, il a déjà du mal avec la femme qu'il aime alors imaginez ce que ça serai avec Jen , et puis c'est vrai elle est trop jeune pour lui, de toute façon Jen, et ça c'est elle qui nous l'a dit aimerai trouver un homme comme Bud et personnellement je ne vois personne de mieux placé que Mickey pour jouer ce rôle, non Enfin bref vive Mac et Harm julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Un regard de « remerciement »  Funny ! Oui… de reconnaissance pour l’aide apportée…  « Que ferais-je sans vous ? »  C’est’y pas mignon ça ? :heart: Pourquoi ai-je encore pensé au capitaine Von Trapp ? Dites-moi ? Un regard aussi pénétrant qu’il a immédiatement évoqué pour moi celui qu’avait lancé Harm à Mac à la fin de « Touch and go » ! Je suis tout de même d’accord avec Brigitte et Midship : pour l’instant ce n’est rien qu’un regard…  un petit caillou blanc semé par là, juste au cas où… Parce que la fameuse U.S.T ( Unresolved Sexual Tension), depuis que la situation entre H et M est pourrie jusqu’à l’os, et puis l’année prochaine si Mac n’est plus là, entre Harm et qui sera -t-elle présente Alors à moins que D.P.B (Au fait, Bonjour Tonton Don !  ) ne sorte de son chapeau un nouveau personnage féminin, une actrice peu connue et pas chère de préférence  , pour l’intégrer à l’équipe du J.A.G, Jen Coates pour l’heure est la seule qui remplisse tous les critères, non ? Cynique dites-vous ? Non pas vraiment… réaliste. Et puis pas shipper pour deux sous… c’est l’avantage ! Tiens juste pour le plaisir d’émettre des hypothèses : en y réfléchissant bien le parcours de Mac et de Jen se ressemblent (en mettant bien entendu de côté la différence d’âge…) beaucoup! Une mère absente (morte pour l’une), un père avec qui elles ne peuvent pas s’entendre, puis la mauvaise pente (alcoolisme pour l’une, délinquance pour l’autre) jusqu’à la rédemption grâce à l’armée… J’oubliais qui a évité à Mac de très graves ennuis à cause du soutien accordé à son oncle Matt lors de leur première rencontre? Et qui a évité à Jen de très graves ennuis à cause d’un vol lors de leur première rencontre? Vous visualisez le personnage… celui qui s’est promené récemment tout un épisode en p’tit Marcel ? :harm: De deux choses l’une : soit les scénaristes ont vraiment besoin d’être renouvelés parce qu’ils se plagient eux-mêmes, soit on nous a concocté en aval une future petite Mac en puissance ! Dans le deuxième cas, espérons que celle-ci soit nettement moins versatile que l’originale ! Elle est déjà mieux coiffée, c’est déjà ça de gagné! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
brigitte
|
il y en a qui lisent trop de fanfics, par ici  oups, non, c'est vrai,; tu ne lis pas les fanfics de DogTags .... mouais, enfin ..... Il ne peut rien y avoir entre Jen et Harm, autant entre Harm et Mac ce serait possible , autant avec un sous officier, c'est la cour martiale assurée pour Harm. alors on arrête de fantasmer, rien ni personne ne me fera croire que les scénaristes puissent même un dizième de seconde penser à ce genre de choses. C'est une série soutenue par la Navy, et laisser le héros, sympbole des valeurs de la Navy, s'embarquer dans ce genre d'histoires est tout simplement impossible ... ailleurs que dans les fics Et puis Jen, elle est trop jeune pour Harm, ca me fait penser à la réflection de Mac dans Aftermath, quand la fille d'Harm arrive au JAG, et que le lieutenant Singer dit qu'elle est trop jeune pour Harm, et que Mac répond que c'est plutot le contraire Jen et Harm, je n'y crois pas une seconde, pas en dehors du cadre de certaines fics, et encore ca a intérêt à être super bien fait, celle que je lis en ce moment sur Dogtags commence à se prendre les pieds dans le tapis ... Dans une fic, on peut se permettre d'oublier la réalité, c'est fait pour ça, mais dans la série, il y a des critères à respecter, et les problèmes de fraternisation sont trop importants dans l'armée américaine pour que les scénaristes prennent des risques ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
C'est une série soutenue par la Navy, et laisser le héros, symbole des valeurs de la Navy, s'embarquer dans ce genre d'histoires est tout simplement impossible Mais on ne va pas le laisser s'embarquer dans ce genre d'histoire... on va juste laisser sous-entendre qu'il pourrait s'y embarquer... nuance Et puis Jen trop jeune... juste le bon âge pour un homme de 40 ans! Au moins, elle n'est pas comme Mac, avec une "pendule biologique" qui entre dans la zone rouge! Je ne fantasme pas, pas sur Harm et Mac, et pas plus sur Harm et Jen... Mais on a jeté sciemment depuis qq épisodes des petits éléments par ci, par là, une petite phrase, un sourire ( et je ne suis pas la seule à l'avoir trouvé "particulier"), une belle photo de famille, Jen et Mattie occupées à se goinfrer de pop-corn en attendant le retour d'Harm, un ou deux quiproquos à propos de l'appartement et l'autre je ne sais plus exactement, etc... Pourquoi? Les deux parcours parallèles de Mac et de Jen pourquoi? On connaît suffisamment Tonton pour savoir que l'UST est un de ses ressorts favoris. Cela pourrait se passer...mais cela ne se passe pas! Mince alors! Pourquoi pas? Si aucun ne passe la limite, pas de risque... Perso, cela ne me choquerait pas... en tout cas moins qu'un rabibochage, tombant tel un cheveu sur la soupe, avec Mac. Et puis malgré le soutien de la Navy, que d'incohérences dans les histoires, par rapport aux personnages et d'impossibilités dans la réalité... alors une de plus ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Midship
|
Vous avez presque tout dit sur cet épisode assez réussi ; une histoire principale intéressante et bien menée [même si il y a des invraisemblances comme celle de Harm découvrant que les bombes lancées par un avion sont méchantes-] -on craignait le pire et cela a été élégamment évité, une histoire secondaire dramatique (mais, bonjour le couplet sur l'enfant qui se réfugie auprès d'un SDF..) Le coup du regard vers Jen , c'est comme on parle de Mattie sans la montrer et de Clay qui envoie ses amitiés par téléphone: des petits caillous que sème DPB -que je n'arrive pas à appeler Tonton  et nous ça nous fait causer, épiloguer, échauffauder.... Bingo pour DPB!, Moi non plus je n'arrive pas à associer Harm avec Jen, c'est très peu crédible mais bon... vers la saison 12... Que dites-vous du regard appuyé de Harm vers Mac dans son appartement quand ils sont avec Bud en train de préparer des arguments de défense: vous a t-il échappé celui-là? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
mimi
|
Le département des communications des Nations Unies aurait réclamé une copie de cet épisode le trouvant remarquable. Il servirait à un usage interne et à une discussion menée par le département des affaires juridiques de l'organisation... Pas mal ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
SPOILERS JUSQU A 17H00
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
coloradospace
|
J'ai vu cet épisode en VO et ai été assez surprise par l'histoire. J'attends de le voir en VF pour savoir si la qualité restera la même, donc à plus tard 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Episode où le rythme est assez soutenu, pas de temps mort, c'est l'épisode où nous francais craignions le plus, l'honneur est sauf, malgré deux petits éléments la grenouille en tama... machin et l'avocat francais qui a avalé un porte-manteau, la politesse m'empêche de dire autre chose. Mais bon on aurait pu avoir pire AJ Jr a bien grandi, déjà 6 ans et enième boulette de DPB. Mignonne scène H/J genre papa va travailler et maman s'occupe des enfants. Le regard de Harm est un des plus reconaissants, (un peu équivoque quand même  ) mais quand il lance un regard comme ca, il utilise une de ses pricipales Harm- pardon armes  . Conséquence: Jen s'enfuie rapidement, laissant accès libre à AJ Jr. Un coup de chaud Melle Coates. Harm a un cas de conscience sur les consèquences des missiles qu'il ait pu lâcher pendant sa carrière, c'est la 2e fois dans JAG d'ailleurs. Et conclusion mickey en a marre d'être Mickey, et oui quand on est le fils de Donald c'est un peu pénible. Je trouve que sa réaction est légitime.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anov
Invité
|
Une fois de plus une petite leçon de morale donnés par nos 'amis' américains...
Bref, nous ne sommes pas la pour debattre sur le fond de cette histoire (intervention americaine en Irak) meme si j'ai malheureusement été déçu puisque je pense que c'etait le 'fond de commerce' de cet épisode. Une fois de plus on a droit a une histoire secondaire merdique qui sert a meubler...
Plusieurs petites remarques - Pour le gamin au debut : le port illégal de décorations militaires est fortement puni. - Un mome dans une unité militaire, meme si celle ci est bureaucratique reste anecdotique... En tout cas en France c'est le cas. - Pour ceux qui font les effets speciaux : lors du virage engagé du Tomcat, l'horizon artificiel aurait du tourner aussi...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Je trouve que les scénaristes se sont encore pas trop mal débrouillés pour que cet épisode ne tourne pas en conflit politique (même si d'apparence ça en est un).
Ce qui est amusant c'est que les 2 parties se jettent à la figure ce qu'elles pensent l'une de l'autre.
J'ai bien aimé cet épisode, petite déception néanmoins concernant Bud qui traite 3 fois son frère de moins que rien. Même sous le coup de la colère et de l'angoisse, il aurait pu s'abstenir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Stéphanie
|
Episode où le rythme est assez soutenu, pas de temps mort, c'est l'épisode où nous francais craignions le plus, l'honneur est sauf, malgré deux petits éléments la grenouille en tama... machin et l'avocat francais qui a avalé un porte-manteau, la politesse m'empêche de dire autre chose.
Heu vous allez dire que je suis rabat-joie, mais sans vouloir vexée tous les français du forum, l'avocat n'était pas français mais néerlandais des pays-bas. Sinon j'ai trouvé l'épisode un peu prévisible, mais pas torp mal quand meme. Surtout l'histoire avec AJ (j'ai adoré le passage dans le bureau de l'amiral, c'est trop mignon) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Heu vous allez dire que je suis rabat-joie, mais sans vouloir vexée tous les français du forum, l'avocat n'était pas français mais néerlandais des pays-bas. Ah désolé, j'ai fait le lapsus, car en vo, j'ai cru entendre dire qu'il était français et j'ai du louper la mention de sa nationalité. Oups, mais en vo il était francais non, car le secnav lui parle en francais. Miracle et complètement HS je sais enfin citer merci aux deux personnes qui m'ont expliqué, youpi je sais citer. Et oui, on s'enthousiasme de peu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7