Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Idée de fic (Lu 662 fois)
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Depuis l'épisode où Harm et Mac mangent leurs nouilles sautées j'ai une idée de ff qui n'arrête pas de me torturer....malheureusement par manque de temps et de courage, je n e peux mettre mon projet à jour. Si quelqu'un se sent partant pour écrire une (longue?) fanfic... voici le sujet : Harriet organise une soirée fondue savoyarde( c'est connu, celui qui perd son morceau de pain c'est ===> tout nu dans l'escalier! Dsl ma culture pub) et évidemment Harm et Mac sont conviés à la soirée ainsi que Bobbie, Sturg', Aj et Mérédith( il faut qu'on se marre  ) ... Et je vous laisse imaginer la suite Pas la peine de vous dire que je suis une hyper shipper alors vous savez comment se termine la fin de la story. J'ai l'impression d'être une prof qui donne un sujet de rédaction lol Alors si ça tente quelqu'un... (si possible, oui je suis enquiquineuse, je pourrais avior le privilège de la relecture? j'ai presque le squelette de l'histoire mais je suis prête à changer si quelqu'un se porte vonlontaire....) Merci d'avance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
harmac rabkenzie
Invité
|
 |
Idée de fic
« Répondre #1 le: Décembre 06, 2003, 04:44:27 » |
|
ben alors, caille, moi je suis volontaire... et plutôt deux fois q'1!! Cela va sans dire que tu auras le privilège de la relecture (com ça tu pourras corriger mes fautes lol  ). Tu me laisse le délai des vacances pour faire ça correctement?? Je t'y apporte sur un plateau le jour de l'an, ce sera parmi les bonnes résolutions  de la nouvelle année... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
harmac rabkenzie
Invité
|
 |
Idée de fic
« Répondre #2 le: Décembre 06, 2003, 04:47:33 » |
|
Oups, juste un oubli : tu dis que t shipper... shipper Harm-Mac  :
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
 |
Idée de fic
« Répondre #3 le: Décembre 06, 2003, 04:51:04 » |
|
Oh ben quelle surprise lol Harmac Rabkenzie!!! Ok je suis partante ( si les autres veulent également s'essayer je suis pas contre) ! Et je suis shipper Harm/Mac grrrr En plus j'ai le privilège d'annoncer au forum qu'Harmac s'exerce à sa première fanfic ( qui sera of course plubliée  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
harmac rabkenzie
Invité
|
 |
Idée de fic
« Répondre #4 le: Décembre 06, 2003, 04:55:13 » |
|
Et je réponds que cette petite espiègle de Sarah Mackenzie en publiera une très très prochainement (ps: n'oublie pas que g le privilège de relecture sur la tienne!!!). Bon, stop hors sujet! Je vais commencer à réfléchir sur des idées machiavéliques...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]