Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 05:27:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG est de retour sur France4 le 5 janvier 2009.
63593 Messages dans 1944 Sujets par 579 Membres
Dernier membre: AerorgojemNop
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Némo et son petit monde 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Némo et son petit monde  (Lu 1352 fois)
cerise
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Némo et son petit monde
« Répondre #15 le: Décembre 10, 2003, 01:34:11 »

Citation de: Aurelly
Par contre certains le compare au Roi Lion, qui est pour moi le chef-d'oeuvre absolu toute catégorie ! Je trouve tout de même qu'ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre

Tu as raison, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi on les comparent l'un avec l'autre, parce que Nemo, c'est au fond de l'eau, et Le Roi Lion, c'est dans la savanne ! smiley

Moi aussi je trouve que le roi lion" est The chef d'oeuvre !  Cool j'adore ce dessin animé ! mais en revanche, celui qui je trouve ressemble au roi lion, c'est celui qu'ils vont sortir " frère des ours". Lui, c'est la même histoire que le Roi lion! huh

Mais pour en revenir à Nemo, je trouve ce dessin animé detendant, parce que tout est bleu ( logique, c'est la mer !  huh  rolleyes ) mais, ça repose ! ça change des traditionnels dessins animés dans les maisons, ou autre. Tongue
Journalisée

Cerise.
Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
Malicangel452
Invité

Courriel
Némo et son petit monde
« Répondre #16 le: Décembre 22, 2003, 07:26:13 »

c'était trop marrant!!! Exellent pixar/disney!!
On rigole beaucoup alors ça fait plaisir de sortir de chez soi pour voir des film comme Némo!!
Bravo! Smiley
Journalisée
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Némo et son petit monde
« Répondre #17 le: Décembre 29, 2003, 04:54:22 »

Ca y est, je suis allée voir Némo hier soir (enfin...).
Comme la plupart de ce genre de dessin animés, j'ai adoré. Quand j'ai vu le début, je me suis dit "ça y est, je vais encore sortir les mouchoirs" mais pas du tout. Il s'agit d'une belle histoire, Némo et son père sont très attachants.

Je conseille ce genre de film, vraiment; pour la détente, il n'y a pas mieux cheesy
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Némo et son petit monde
« Répondre #18 le: Décembre 29, 2003, 05:50:12 »

Coucou
Moi aussi j'y suis enfin aller..
Il est comme la plus part des Disney tout simplement merveilleux Cheesy
J'adore les dessins animés tout lêgers :cloud:  mais pas stupide cheesy
Alors un conseil profitez qu'il soit encore à l'affiche pour passer un très bon moment... :cloud:
Saku15
Journalisée

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Némo et son petit monde
« Répondre #19 le: Décembre 29, 2003, 06:58:01 »

Tongue  Tongue  Tongue
J'ai beaucoup aimé ce film : c'est un hymne à la tendresse :heart: , à l'humour  Tongue  et une belle dénonciation de l'imbécillité evil ; j'ai beaucoup ri- ah, le choeur des poissons anti-dévoreurs de poissons anonymes!- , suis sortie galvanisée par le rythme, la drôlerie des situations, des répliques, la musique très présente extra. Bravo au Labo Pixar smiley
Quant aux films Disney, je préfère Le Livre de la Jungle dont le graphisme, la drôlerie  et la musique m'ont enchantée Tongue  -question de génération, probablement embarassed

Midship
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Némo et son petit monde
« Répondre #20 le: Décembre 29, 2003, 07:00:16 »

wink
pour info : j'ai appris lors d'une émission destinée aux jeunes, que la vente de poissons clown - comme Nemo - battait tous les records; les gens n'ont rien compris au message du film. evil
Midship
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Némo et son petit monde
« Répondre #21 le: Décembre 29, 2003, 07:25:27 »

On culpabiliserait presque d'acheter du poisson...je n'ai jamais eu d'aquarium pour la simple et bonne raison que je ne supporte pas de voir un animal enfermé, au même titre que les oiseaux ou autres êtres vivants. C'est le cas de le dire, ce ne sont pas des clowns.

Je ne sais pas si vous y avez eu droit vous aussi mais avant la diffusion de Némo, on nous a gratifié d'un court-métrage (5 minutes)  des studios Pixar. Musique de Bobby McFerrin, c'était pas mal du tout.
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
ingrid
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Némo et son petit monde
« Répondre #22 le: Décembre 30, 2003, 07:01:38 »

Oui, le court metrage avec le bonhomme de neige: c'etait genial !!
Moi, j'y suis allee avec mon fils de 4 ans (c'etait une premiere au cine pour lui) et il n'a pas bouge pendant tout le film.
Par contre, je suis tres surprise d'apprendre que c'est le doubleur d'Harm qui faisait le pelican, je n'avais pas remarque.
Par contre, c'est vrai que pendant la projection j'ai pense a Jag et a DJE !
Maintenant, je comprend un peu pourquoi
Journalisée

ingrid
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Némo et son petit monde
« Répondre #23 le: Décembre 30, 2003, 11:48:08 »

Citation de: ingrid
Oui, le court metrage avec le bonhomme de neige: c'etait genial !!

Par contre, je suis tres surprise d'apprendre que c'est le doubleur d'Harm qui faisait le pelican, je n'avais pas remarque.
Par contre, c'est vrai que pendant la projection j'ai pense a Jag et a DJE !
Maintenant, je comprend un peu pourquoi

Oui, le bonhomme de neige qui essaie tant bien que mal de sortir de sa bulle, je trouve ça excellent.  Cheesy

Je savais grâce au forum que Guy Chapelier doublait le Pelican (plus précisemment l'Amiral); j'ai essayé de faire attention à ce détail pendant le film, Guy Chapelier a dû prendre une autre voix (peut-être plus grave); autant pour certains films, on reconnaît sa voix parmi mille, mais là, pas franchement, ou alors j'ai un problème d'ouïe huh
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Némo et son petit monde
« Répondre #24 le: Décembre 30, 2003, 01:08:34 »

J'ai écouté, ré-écouté et encore une fois écouté !

Eh ben non, décidément je ne reconnais absolument pas sa voix ! Alors ou j'ai perdu l'oreille, ou ce n'est pas du tout les mêmes intonations, les mêmes rythmes !
J'opte plutôt pour la deuxième hypothèse ; c'est vrai, je ne pense pas qu'Harm et un pélican australien aient les mêmes choses à raconter !   cheesy  
Enfin ce n'est que mon avis!  wink
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Némo et son petit monde
« Répondre #25 le: Décembre 30, 2003, 02:11:31 »

Citation
Eh ben non, décidément je ne reconnais absolument pas sa voix ! Alors ou j'ai perdu l'oreille, ou ce n'est pas du tout les mêmes intonations, les mêmes rythmes !

je suis bien contente que tu dises ça Aurelly parce que moi non plus je n'ai pas reconnu LA VOIX de Guy Chapelier et pourtant  j'y ai fait attention smiley  j'ai même attendu le générique de fin  wink

Midship
Journalisée

Midship

Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Némo et son petit monde
« Répondre #26 le: Décembre 30, 2003, 03:55:55 »

coucou
Pour la voix de GC je trouve qu'elle ressemblait plus a celle du gars dans code quantum qu'a celle de Harm Sorry mais je ne sais pas comment il s'appelle embarassed  cheesy  Je ne connais que Al...... hu c'est ça le nom du fantôme smiley  cheesy
Saku15
Journalisée

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Némo et son petit monde
« Répondre #27 le: Décembre 30, 2003, 04:11:49 »

Citation de: Saku15
coucou
Pour la voix de GC je trouve qu'elle ressemblait plus a celle du gars dans code quantum qu'a celle de Harm Sorry mais je ne sais pas comment il s'appelle embarassed  cheesy  Je ne connais que Al...... hu c'est ça le nom du fantôme smiley  cheesy
Saku15

A celle de Sam, tu veux dire? nous tournons en rond  embarassed car c'est Guy Chapelier qui le double smiley  
Midship
Journalisée

Midship

Stéphanie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Némo et son petit monde
« Répondre #28 le: Décembre 30, 2003, 06:22:11 »

Moi j'ai entendu un extrait à la radio et j'ai tout de suite reconnu la voix. C'est peut etre parce que je n'avais pas l'image. Non ne me lincher pas, je sais que je dit toujours le contraire des autres  embarassed
Par contre demain je vais voir le film au ciné et j'ai vraiment hate d'y etre parce que étant une plongeuse j'adore regarder les poissons dans leur élément naturel donc j'ai vraiment très envie de voir Némo
Je vous dirai ce que j'en ai pensé après  wink
Journalisée

Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Némo et son petit monde « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.95 secondes avec 21 requêtes.