Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Oh non, ki c'est celle-là ! (Lu 950 fois)
|
McCoy08
Moussaillon
|
Hello tout le monde
Je m'appelle Jenny, je vis en Suisse, j'ai fais mon lycée et maintenant je fais une formation de médiamaticienne (technique multimédia, webdesign, marketing) et en même temps je suis une formation pour devenir pilote de Fa 14 ou Super Puma.
KOI, UNE FILLE DANS L'ARMEE !!!!
Eh bien oui...
A part ça, ça va surement vs faire rire, mais j'ai commencé à regarder J.A.G il y a seulement 2 semaines. Ils en sont à la 7e saison déjà (en suisse), mais bon, c'est pas grave, je me ratrapperai.
Sinon je regarde Alias et Friends.
Voilà c'est plus ou moins tout...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Carpe Diem
|
|
|
|
brigitte
|
bienvenue tu regardes depuis deux semaines et tu es suffisamment intéressée pour surfer sur internet ? Whouah .... je sens que le synddrome Lifeline a encore frappé  et que nous avons un nouveau shipper au bataillon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Midship
|
BIENVENUE, MAcCoy08-Jenny Quelle chance tu as d'avoir à rattraper 6 années d'épisodes de Jag :harm: sacrés devoirs de vacances Tu vas bien t'éclater ; ici, aussi d'ailleurs a++ Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou BienvenueUn petit cadeau :harm: Passes de bon moment sur le forum, tu vas voir c'est super Apparemment encore une shipper Au fait tu prends un ticket dans la file d'attente pour Harm Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
McCoy08
Moussaillon
|
merci c'est gentille de me souhaiter la bienvenue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Carpe Diem
|
|
|
|
coloradospace
|
Bienvenue chez les JAGmaniaques  Comme le dis Miship, t'as beaucoup de chance de devoir rattraper 6 saisons  . En tout cas, impressionant CV :navy3: et GO NAVY  :harm: :harm2:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Bienvenue à toi!! Pilote! Waouh!! Génial! en plus t'es une fille, c'est extra! T'aimes qui comme perso? Tu es une shipper? Bon j'arrete mon interogatoire! Bienvenue et éclate toi parmoi nous !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
corinne
|
Salut Jenny, bienvenue ici et amuse-toi bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Bienvenue McCoy, nouvelle inscrite et nouvelle fan en même temps c'est inédit. Alors quel est l'épisode qui t'as fait plonger dans Jag ? et puis également : quelle file d'attente prends tu ? il y en a une qui fait plusieurs fois le tour de la terre je te laisse devenir laquelle Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Stéphanie
|
BIENVENUE
tu verras on se marre super bien ici et puis 6saisons de jag a regarder c'est super cool ca
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
bienvenue!!!!!!!!!!!! Waw deux semaines seulement? Quand je pense que je regarde JAG depuis Sydney 2000 ( suite à Death Watch ) et que je ne me suis inscrite sur le forum depuis juin 2003..........
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Salut et bienvenue sur le forum et dans l'antre des folles!! (et j'exagère pas c'est ça le pire!) En tout cas, bonne chance si tu es une harminoumaniaque! Il y a en une qui nous l'a piqué depuis le jour de son anniversaire et qui veut plus nous le rendre!!! Donc c'est plutôt mal barré si tu veux l'avoir même les quelques millièmes de secondes de prévues! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
La prochaine fois que j'irai à un meeting aérien, je ferai attention bien attention au pilote du Super Puma. Qui sait, ce sera peut-être toi et vu que les femmes pilote ne courent pas les rues, ce sera facile de t'identifier En tout cas, bienvenue Jenny 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Soize
|
Salut... Bienvenue Jenny :harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Mack
|
 |
Bienvenue!
« Répondre #14 le: Décembre 07, 2003, 05:46:27 » |
|
Salut!
C'est le fun de savoir que ce n'est pas tout le monde sur ce forum qui ont vu tous épisodes (c'est loin d'être mon cas!).
Mais comme tu es dans l'armée, tu vas peut-être pouvoir juger de la crédibilité de jag...
Alors dilata toi la rate ! (je sais que cette phrase sonne vraiment comme con mais dit à voix haute la rime est assez drole!)
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|