Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Oh non, ki c'est celle-là ! (Lu 946 fois)
|
|
loulou
|
Bienvenue parmis nous !!!! Tu t'amuseras, c'est sûr !!
Bisous Loulou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Même le blues m'abandonne, Nobody knows you, when you're down and out...
|
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Bienvenue parmis nous et amuse-toi bien ici
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
|
|
ingrid
|
Bienvenue a toi, Tu verras, on devient vite accro au site. Il te faudra ta dose quotidienne de news.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ingrid
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cris
|
Bienvenue Jenny!!!
Ne t'inquiete pas trop a cause de Samh et Tigrette17, elles ne mordent pas...
Je suis impressionnee que tu veuille faire pilote... C'est un des metiers que j'aurais aimer faire, mais j'ai des lunettes... Donc je ne peux pas faire pilote de chasse, c'est d'ailleurs la seule chose qui aurait fait que j'aurais fait l'armee... Oups HS...
Sinon, je suis curieuse, tu es de quel canton?
A+
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
|
McCoy08
Moussaillon
|
Well, vous avez l'air toutes vraiment sympas.... Et-ce qu'il y a des garçons sur le forum  J'demande ça just comme ça.... Est-ce qu'il y en a parmis vous qui sont étudiantes ? J'habite dans le canton de Berne, du moins pour le moment, jusqu'à ce que je finisse ma formation.... Au fait, je ne suis pas encore pilote...il faut que je passe encore plusieurs tests d'aptitude physique et mentale ainsi que des examens médicaux.... Quoiqu'il en soit, même si par malheur je ne pouvais plus faire pilote, je ferais quand même l'armée, mais plutôt dans l'infantrie. Est-ce que vous êtes toutes françaises ? A plus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Carpe Diem
|
|
|
|
Phoenix628
|
Et-ce qu'il y a des garçons sur le forum  Oui moi je m'appelle Mathieu, tout le monde m'appelle Mat ou bien Phoenix. Mais je ne suis pas seul je te rassure. J'habite pas trop loin de chez vous les suisses parce qu'il y en d'autres sur le forum, à Annecy 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Est-ce que vous êtes toutes françaises ?
Non mais presque toutes "Harmiennes"! Il y a des françaises, des belges, des suisses, des canadiennes... ( pardon aux nationalités que j'aurais oubliées)... et même des représentants masculins ( rares mais d'autant plus précieux  ) Tout cela pour te souhaiter la bienvenue parmi nous McCoy08! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
McCoy08
Moussaillon
|
OK bein salut Mat, ce ne sera pas dure de retenir ton prénom étant donné que mon meilleur ami s'appelle Mat aussi.... a bientôt
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Carpe Diem
|
|
|
carolo