Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 8.05 Privé d'oxygène (Lu 1009 fois)
|
|
Midship
|
Bon alors je me lance: j'ai bien aimé cet épisode, la valse à trois avec Mac, Harm et Sturgis. J' y ai retrouvé l'humour, l'esprit d'équipe , le plaisir des enquêtes bien ficelées avec la pirouette finale, l'astuce et les compétences de Harm, la complicité avec Mac, enfin, Bud réapparaît et se reprend; un bon moment. Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
coloradospace
|
Sammysam m'a dit qu'elle aimait bien quand Harm se ramassait à un procès car ca remettait son égo en place, alors cet épisode doit lui faire plaisir  . On voit que la renommé d'Harm le précède puisque l'homme qu'il accuse dans son rapport le demande comme avocat, de même que toutes les excuses sont permies pour voler  . Cet épisode est pas mal, la "valse à 3" comme dit Midship est bien menée mais Sturgis est sans scrupules, ou bien Harm et Mac sont vraiment ramollos selon leurs opposants  . Le point vraiment positif de cet épisode c'est à mon avis l'évolution de Bud face à son handicap, et enfin l'acceptation d'Harriet.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Effectivement c'était un bon épisode. Je pense que le trio y est pour quelque chose Voir Harm en perdant, le rend plus humain est moins "superman", même si il fini quand même par être le héros, mais bon c'est comme d'habitude Par contre, il n'y avait aucun moment "shipper", comme dans les épisodes précedents, à par le "faites attention à vous"  On dirai qu'on est dans la période deux pas en arrière Ca fait plaisir de revoir Bud au J.A.G même si c'est pour être le livreur de pizzas En bref, un bon épisode. J'ai chercher ce qu'il y avait de facho dans l'épisode et j'ai rien trouvé  Petit H.S sorry  [size=12px][/size]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
C'était vraiment un super épisode! Il y avait un peu de tout: de l'humour, de l'action et même un peu de romance! J'ai bien aimé la réaction de Mac quand l'amiral annonce qu'Harm va défendre: "Il veut mourir?" et la tête d'Harm!! On retrouve vraiment une belle complicité dans leur duo, ça fait du bien. Et puis revoir Bud au Jag c'était super!! J'ai bien aimé aussi le moment où Mac et l'amiral sont à l'hopital avant qu'Harm les rejoignent et que Mac dit qu'elle ne saurait pas quoi faire si elle était à la place de la veuve. Je suis sûre qu'elle imaginait harm dans le lit, c'est même certain!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Si, il y avait un petit shipper lorsque Harm demande à Mac s'il lui donne des cauchemars. C'était mignon J'ai bien aimé dans l'ensemble; en fait, j'aime bien quand il y a des retournements de situation, que le présumé coupable n'est en fait pas coupable. En général, ça nous donne de bonnes choses. Et le coup de gueule de Bud a fait un bien fou je trouve. C'est marrant de voir la réaction d'Harm qui ne supporte pas qu'on l'ai retiré de l'affaire, un vrai gosse! J'ai passé un bon moment ce soir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
corinne
|
J'ai beaucoup aimé cet épisode.
Harm écarté d'un procès qu'il n'avait pas l'air de vouloir défendre mais qu'il a qu'en même gagner.
Le trio Sturgis, Mac, Harm pas mal du tout mais ce que j'ai beaucoup aimé c'est Bud qui se "rebelle" contre Harriet.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lt-colonel mac
Invité
|
Tout était réuni pour un bon épisode Les trois ensembles (Mac, Harm,Stugis), sont excellent.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sjag02
|
J'ai bien aimé cet épisode comme le dit si bien les autres internautes "le trio" est mis en avant c'est super!!!!!!!! J'ai aussi adoré la réaction de Mac quand elle apprend par l'amiral que Harm va le défendre et la tête d'Harm, j'étais pliée en deux. Et puis cette scène quand Harm dit à Mac si il lui donne des cauchemards. Je me suis poser la question qu'est-ce qui voulait dire par là? J'ai ma petite idée.
J'ai adoré la rebellion de Bud. Enfin c'est pas trop tôt!!!!!
Salut et à bientôt..... Sophie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
|
Samh
|
J'ai bien aimé mais je mettrais un bémol car Harm qui veut se la jouer " je vais trouver l'erreur et passer outre les ordres de l'amiral" ca m'énerve un peu Un jour dans sa vie pourra t'il respecter un ordre ? Monsieur a décidé que c'était injuste - alors qu'il est vraiment exécrable avec ce pauvre gars- du coup il veut se rattraper ..... Trop de "Harm est le héros" pour moi, mais sinon l'épisode était pas mal, et on ne s'attend pas à ce que ce soit le pilote le méchant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Stéphanie
|
alors la j'en reviens pas samh qui tape sur le dos de harm. LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL A par ca j'ai bien aim‚ l'‚pisode, surtout la fin quand on voit harm en tenue de vol 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mac ny
|
J'aime beaucoup: - le trio gagnant H/M/S - la remise en place de Harm - Harm qui prend la défense de Mac dans le bureau de l'amiral("Elle faisait son travail!")  -un épisode multiple dans l'espace et le temps et qui est bien construit avec un savant équilibre: perso/histoire Mac ny
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
|
Aurelly
|
J'ai moi aussi beaucoup aimé cet épisode ! Je sais pas vous, mais moi j'adore quand Harm/Mac/Sturgis/Singer/Tiner se font taper dessus par l'Amiral ! L'histoire n'est pas mal n'ont plus ! Et je trouve qu'il n'y a pas vraiment de moment shipper dans l'épisode, bien sûr l'histoire des cauchemars est adorables, mais elle est surtout là pour faire avancer l'enquête, alors à la trappe le petit moment de "shipperisme" ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
cerise
|
bien sûr l'histoire des cauchemars est adorables, mais elle est surtout là pour faire avancer l'enquête, alors à la trappe le petit moment de "shipperisme" !  Mé... euh ! Laisse-nous nous faire des films!  Je trouvais ça mignon, et c'est vrai qu'en même temps, c'était là pour faire avancer l'enquête ! mais comme ça a été déjà dit, Le coup de gueule de Bud fait u bien, ça remet les points sur les i ! On n'a pas l'habitude de le voir comme ça. D'habitude, il est plutôt posé comme garçon. Et puis la confiscation de l'enquete de Harm est marrante !  on dirait qu'on l'a privé d'un objet qu'il convoitait  . Du coup, pour se vanger de Sturgis, il aide Mac . et c'est trop chou! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
|
Riton
|
Question shipper, on se console avec ce qu'on a...pas grand chose, je le conçois mais c'est mieux que rien. Heureusement qu'on se fait des films comme dit Cerise.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
capucine
|
l'histoire des cauchemars est adorables, mais elle est surtout là pour faire avancer l'enquête, alors à la trappe le petit moment de "shipperisme" !  Moi je trouve que c'était un bon pti moment de "shipperisme" et en plus il était là pour servir l'histoire et l'enquête, alors je l'ai trouvé beaucoup plus rafraîchissant que les regards habituels. J'ai bien aimé cet épisode, c'était un savant dosage de procès, d'action sur le porte-avions, de vannes lancées par-ci par-là entre Mac, Sturgis et Harm, et biensûr quand Harm se fait confisquer l'enquête, ça change de la routine et on le voit plus spontanné. C'était chouette!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤ Capucine ¤¤¤
|
|
|
|