Currently browsing

Fanfiction en Français

Excursion galactique

Note de l »auteur : Cet fanfic est un mélange de Stargate SG1 (pour ce qui ne connaissent pas, ça passait sur M6) et de JAG. Je dois admettre que je ne suis pas une super fan de Stargate, mais j »ai malgré tout essayé de faire le plus proche possible de …

Disparition

Quartier Général du JAG Falls Church, Virginie 21 mai 2002 9h00 J’étais tranquillement installé à mon bureau quand je vis débarquer deux policiers en uniforme. Le Sergent Galindez leur indiqua le bureau de Chegwidden. Ils se dirigèrent rapidement vers celui-ci et en ressortirent une bonne demi-heure après. Je les vis …

Retour de New York

Maison de l’Amiral 21h05 « Mais qu’est-ce qu’ils font ? » L’Amiral commençait à s’impatienter. Ils avaient plus d’une demi-heure de retard, le capitaine Rabb à la rigueur, mais le colonel Mackenzie, ça ne lui ressemblait vraiment pas ! Bud, Harriet, AJ, mais aussi Sturgis , son amie, Singer, Mic …

Je te vends mon âme

Je te vends mon âme (chanson) Appartement Harm 20 heures Harm rentra du boulot et posa son attaché-case sur la table. Il alluma la radio pour entendre toujours cette même chanson de Kyo qui le poursuivait depuis quelques temps : Je vois ton nom écrit en grand partout sur les …

Saint Valentin à l’italienne

UNE SAINT VALENTIN A l’ITALIENNE Il y a des jours où rien ne va se disait Harm au volant de sa Corvette, bloqué dans un embouteillage monstre sur le chemin du Jag. Les ennuis avaient commencé dès qu’il avait ouvert les yeux pour constater que son réveil n’avait pas sonné …

Aïe la tête

Quartier général du JAG Falls Church, Virginie 27 février 2001 09h00 GMT Harm venait d’arriver dans son bureau quand le quartier-maître Tiner vint le prévenir que l’amiral Chegwidden voulait le voir immédiatement. Un peu étonné, Harm posa sa mallette et se dirigea d’un pas décidé vers la porte de l’amiral. …

Fly me to the moon

Chapitre 6 Auberge « Rose Garden » Sur les bords de la Severn Chambre 116 Dimanche 25 septembre 1995 7 h Le sommeil troublé par le bruit désagréable et répétitif, Harm prit garde de ne pas réveiller Brigitte en se dégageant de son étreinte puis roula sur le dos. Il …

Fly me to the moon

Chapitre 5 Village voisin Samedi 24 septembre 1995 19h Les bruits de la fête étaient assourdissants aux abords du Luna Park. Les cris des enfants se mêlaient aux musiques des manèges. Brigitte en était un peu étourdie. De ce tintamarre ressortait une voix agressive, un attroupement s’était formé près de …

Fly me to the moon

Chapitre 4 Auberge « Rose Garden » Sur les bords de la Severn Samedi 24 septembre 1996 La réception 15h30 – Monsieur Kirk ? Serait-il possible d’échanger les deux chambres communicantes contre une seule avec un lit deux places et plus spacieuse ? – Malheureusement non, monsieur. Nous sommes complet …

Fly me to the moon

Chapitre 2 Auberge « Rose Garden » Sur les bords de la Severn Vendredi 23 septembre 1995 19 heures Brigitte l’entendit se rhabiller en silence. Elle lui tournait le dos, n’osant lui faire face. – « Il est 19h00, on descend dîner ? Ou bien on peut se faire monter …

Fly me to the moon

Et si une touriste française rencontrait par hasard un avocat du JAG lors de ses vacances à  Washington ? Cette fanfic a été commise par les modératrices du forum jag-en-ligne à  l’occasion de l’anniversaire de la malheureuse webmestre ….. à  qui tout ce qui est décrit n’est pas arrivé lors de …

Rendez-vous dans 10 ans

Les auteurs sont, par ordre d’entrée en scène : Midship, Revedefer, Audrey, Sarah85, Mack, Heavenmac, Lotte, Maricevia, Angel, Sarah076, Phoenix 628, Math42, Megan, Macetharmbell, Tomcat 2510 L’histoire se situe à  la fin de la saison 8 et  comprend trois parties : le corps de la fic même  et deux séries …

Un si long chemin

Un si long chemin 8/8 15 octobre 2001 – 15 heures Côte Est. VOL MILITAIRE A DESTINATION DE LA BASE D’ANDREWS J’ai l’impression que mon cœur bat si fort que Gunny doit l’entendre. Dans une heure et quarante-huit minutes, nous serons à Andrews, et Harm doit venir me chercher. Que …

Un si long chemin

Un si long chemin 7/8 22 juin 2001 HELICOPTERE A DESTINATION DE L’USS GUADALCANAL Je feuillette à nouveau le dossier du major Lassley, plus pour essayer de m’occuper l’esprit que pour autre chose, mais c’est inutile. Depuis presque vingt heures que j’ai quitté Washington, j’ai eu le temps de le …

Un si long chemin

Un si long chemin 6/8 Vol American Airlines de Minneapolis à Washington DC 5 Juin 2001 Je sirote tranquillement mon bourbon, soulagé d’avoir eu une bonne excuse pour quitter Minneapolis si vite. La mort soudaine de son père a profondément bouleversé Renee, et je ne pouvais pas la laisser seule …

Un si long chemin

Un si long chemin 5/8 TRANSPORT MILITAIRE A DESTINATION DE LA BASE D ANDREWS Mars 2001 – Vous êtes sûr que c’est une bonne idée, Harm ? Rien ne nous oblige à aller voir les parents du sergent Steele pour leur annoncer nous même la mort de leur fille. – …

Un si long chemin

AVRIL 2000 VOL DELTA AIRLINES LOS ANGELES / ATLANTA Plus qu’une heure de vol avant que l’avion atterrisse à Atlanta et que j’endosse ma nouvelle identité avant de prendre le vol pour Gulfport. J’ai dormi suffisamment dans le Boeing qui me ramenait de Sydney, le soleil, le temps passé à …