Harm et Kate

 

Kate est la première partenaire de Harm, ils arrivent ensemble sur le Seahawk lors de l’épisode pilote 1.01 – A new life – mais c’est la première fois qu’ils travaillent ensemble. Jusqu’alors, ils se sont uniquement affrontés au tribunal.

Kate et Harm ont le même rang, ils sont sur un pied d’égalité, ce qui va pimenter leurs relations.

Lors du premier épisode, leur attitude est badine, ils sont souvent en train de flirter – ou de se disputer, autre façon de flirter, et l’interet qu’ils se portent l’un à l’autre est visible. De leurs conversations, on comprend que rien n’est pour l’instant arrivé entre eux, parce que Kate refuse d’avoir des relations avec un collègue, ce qui n’est apparemment pas un problème pour Harm. A kla fin de l’épisode pourtant, Kate laisse entendre qu’elle est prête à passer à autre chose.

 

Elle est remplacée comme partenaire d’Harm dès le second épisode de la saison 1, mais ils se revoient dans l’épisode 1.08 – Brig break. Bizzarement, Harm ne savait pas où Kate était partie après son départ du quartier général du JAG, ils ne sont pas restés en contact, alors même qu’ils se disent l’un à l’autre « I missed you », avec de grands sourires entendus. Il n’est dit à aucun moment clairement qu’ils ont eu une liaison entre l’épisode 1 et l’épisode 8, mais leur attitude de flirt constant dans l’épisode 1 a laissé place à une attitude plus complice, il est très probable quand on écoute attentivement les dialogues et qu’on voit le jeu des personnages que quelque chose s’est passé. La production a d’ailleurs indiqué que Harm et Kate avaient bien eu une liaison entre ces deux épisodes. Alors pourquoi ne sont ils pas restés en relation? Peut etre parce que Harm fait passer son devoir d’abord, comme le dit Kate.

3020 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*