Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/f16469b4600d2f92c3e364fbf8ddd268/web/wp-includes/post-template.php on line 284

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/f16469b4600d2f92c3e364fbf8ddd268/web/wp-includes/post-template.php on line 284

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/f16469b4600d2f92c3e364fbf8ddd268/web/wp-includes/post-template.php on line 284

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/f16469b4600d2f92c3e364fbf8ddd268/web/wp-includes/post-template.php on line 284

6.21 – Past Tense – Shippermoments par Pat Steiner


6.21 – Past Tense – Shippermoments par Pat Steiner

ShipperMoments par Pat Steiner – traduction Emmanuelle

 

Ca commence avec Harm et Renee, chez lui. Et un message de Jordan sur le répondeur. Elle travaille à Quantico. Waouh ! C’est un homme qui répond au téléphone chez Jordie.

 

Ok, c’est le NCIS. Je pensais que c’était le petit ami de Jordie ou quelqu’un du même genre. Qu’importe, en fait, Jordie est morte. Au temps pour mon rêve de voir Jordie dire à Renee : « chérie, tu n’as aucune chance avec lui » et à Mac : « que s’est-il donc passé, il n’est toujours pas à toi ? ». Harm semble presque ennuyé avec Renee ; pas irrité mais peut-être fatigué d’elle. Elle ne le fait pas vraiment vibrer, mais c’était avant le coup de fil quand ils marchaient en parlant du film.

 

Harm est à Quantico chez Jordan. Il porte un horrible costume civil, venant de son rendez-vous avec Renee. On voit des flashbacks de Jaggle Bells. Les enquêteurs du NCIS le questionnent à propos de l’appel de Jordie. Harm paraît sous le choc.

 

Coupure météo là. Désolée tout le monde, ce n’est pas aussi cohérent que j’aurais souhaité.

 

Ils sont au service funèbre maintenant. Mac dit à l’enquêteur qu’il n’est pas déplacé se s’asseoir à côté d’un suspect ; ils sont amis alors il ne va pas s’asseoir à l’écart et faire un signe de tête de l’autre côté de l’église. L’actuel petit ami de Jordie fait l’éloge funèbre. Il dit qu’il l’aidait à apprendre à s’engager et à surmonter sa relation avec le dernier homme qui ne l’avait pas fait. C’est Harm bien sûr. Sa bouche s’ouvre d’étonnement et Mac le regarde avec compassion. Hmmm … pas de Renee avec Harm à la cérémonie. Qu’importe, Mac donne l’impression de vouloir l’étreindre. C’est peut-être mon imagination mais je le prends comme ça.

 

Harm est informé que ça ressemble à un suicide. Avant ça, Mac a dit à Harm que lui et Renee ne seraient pas placés à la table d’honneur le jour du mariage parce qu’il y a trop de monde, dont Chloe. Terri Coulter est à présent là, parlant à Mac, Harm et Bud.

 

Le petit ami de Jordie croit que Harm est à l’origine de son suicide parce qu’il ne l’a pas rappelée immédiatement, sans compter son ma,que d’engagement envers elle. Il est passablement fâché.

 

Terri est vraiment bien. Et elle pense que Jordie a été assassinée. Harm se charge de l’affaire.

 

Renee est maintenant dans le bureau d’Harm pour lui demander s’il veut aller voir un film. Harm refuse la proposition – il travaille sur la cas Jordie – puis l’embrasse alors qu’elle s’étend à propos d’un film avec George Clooney, et il part vers le bureau de Mac pour un entretien au sujet du meurtre.

 

Le petit ami de Jordie était sur le point de la demander en mariage, cette fameuse nuit. Mac et Harm ont des mots concernant l’intervention de Harm.

 

Mac retourne vers Harm et lui propose de prendre à nouveau part à l’enquête. Elle est délicate et lui présente des excuses. Elle lui dit que Jordan tenait une grande place dans sa vie et qu’il devrait participer à l’enquête. Harm, Mac et Bud interrogent quelqu’un que Jordan soignait. Un suspect potentiel.

 

Oh, waouh, Renee est FACHEE. Harm a oublié leur rendez-vous cinéma. Elle est plus que fâchée. Mais ils n’ont pas encore rompu. On retient son souffle. Terri demande à Harm à quel point elle était en colère. Très en colère. Je ne suis pas sûre que ce soit descriptible. Il l’a « plantée » plus d’une fois. Il ne manquerait plus que ça ! Elle est probablement vexée qu’il soit avec Mac, bien que Terri et Bud le soient aussi. Harm dit à Terri que d’après Renee, il est égocentrique.

 

Mac et Harm interrogent le petit ami maintenant. Celui-ci pose des questions sur la liaison entre Harm et Jordie et Mac semble compatir pour Harm. Elle sait que c’est très difficile pour lui. Jordan a rompu avec lui ; il avait voulu acheter une bague pour la faire changer d’avis mais ne l’avait finalement pas fait.

 

Je retiens toujours mon souffle de voir si Renee et Harm vont avoir une scène.

 

Renee est à nouveau dans l’appartement de Harm. S’ils ont eu cette scène, je ne l’ai pas saisie. Elle commence à le questionner sur son père et ses autres obsessions. Il lui dit que c’est terminé et waouh, il lui ordonne de ne pas parler de Mac ; d’une voix forte et assurée.

 

Renee demande pourquoi Jordie et lui ont rompu. Il lui répond qu’ils ont rompu à cause de son retour en service actif ; elle ne voulait pas qu’il y retourne. Renee se lève, une fois encore vexée. Elle de mande à Harm s’il va falloir qu’elle meure pour qu’il s’engage envers elle. Il ne répond rien.

 

Dany Walden va entrer dans la Navy au lieu d’aller en prison pour possession de drogue. Jordan écoutait et conseillait un colonel à Quantico, chez elle. C’était un voisin. Sa femme pensait qu’ils avaient une liaison ensemble. Elle s’est disputée avec Jordan et lui a tiré dessus accidentellement. Harm et Mac sont présents.

 

Jordan avait écrit une lettre à Harm dans laquelle elle lui disait être heureuse de ses choix, qu’elle ne considérait pas leur histoire comme une erreur, … Un peu triste en fait.

 

Ca se termine avec Harm et Renee sur le divan en train de regarder un film de lui adolescent ou quelquechose comme ça. Je prendrais bien du rhum avec du valium – je m’égare. De toute façon, ils se sont réconciliés. Je suppose que la prochaine étape sera la chambre.

 

Voilà pour cet épisode. C’était très bien !!

 

Bande-annonce : ILS S’EMBRASSENT !!!! Et Harm lui dit « vous avez un homme qui vous aimera toujours et elle, lui dit « vous avez une femme qui vous aime ». Puis ils s’embrassent. Oh mon Dieu ! C’est magnifique. Ca va gâcher le mariage mais c’est magnifique. C’est un baiser doux et tendre ; de l’amour, pas du désir. Maintenant, espérons que Harm parlait de lui-même et non de Mic, et Mac d’elle-même et non de Renee. Je commence à croire que c’est bien ça. Je me refuse à croire autre chose !!!

Pat

 

92 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*