Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/f16469b4600d2f92c3e364fbf8ddd268/web/wp-includes/post-template.php on line 284

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/f16469b4600d2f92c3e364fbf8ddd268/web/wp-includes/post-template.php on line 284

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/f16469b4600d2f92c3e364fbf8ddd268/web/wp-includes/post-template.php on line 284

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/f16469b4600d2f92c3e364fbf8ddd268/web/wp-includes/post-template.php on line 284

8.05 – In thin air – Shippermoments par Pat Steiner


8.05 – In thin air – Shippermoments par Pat Steiner

Shipper moments – traduction par Brigitte

 

Je vais commencer par parler d’Entertainment Tnight, mais rappelons nous qu’ils ont tendance à exagérer et à voir des choses qui n’existent pas. Et encore, je suis en dessous de la vérité.

 

Dans la bande annonce, ils disaient – DJE est à nouveau en uniforme et les attitudes de flirt sont à nouveau là. Et plus tard la voix off : une bande annonce où David et Catherine se retrouvent face à face.

 

Mac dit quelque chose à propos de « … votre prochaine mission suicide ». Harm lui demande s’il lui donne des cauchemars et elle répond « faites seulement attention là haut, Harm. » Et elle s’en va. Elle est inquiète qu’il vole dans l’épisode. Reste calme, mon coeur de shipper.

 

Et maintenant, on passe à JAG—

 

On commence avec le Tomcat qui fait des excercices à partir du porte avions. Une clignotant d’alerte dans le cockpit, le chasseur apponte, mais l’officier d’interception est inconscient.

 

Quartier général du JAG. AJ explique ce qui s’est passé sur le Patrick Henry. AJ envoie Harm sur le navire et Mac à Bethesda pour parler à l’épouse.

 

On passe maintenant chez Bud. Il est en train de construire la maquette du Seahawk. Bud dit à Harriet qu’il n’a pas de rééducation et qu’il se tient au courant des affaires du JAG.

 

Sur le Patrick Henry, Harm écoute les bandes. Un problème d’oxygène. Le quartier maitre Moritz semble être le responsable.

 

Mac avec l’épouse à Bethesda. Son mari est inconscient et ne devrait pas s’en remettre. elles parlent un peu, et l’épouse demande à Mac si elle croit aux miracles. Elle ne répond pas, mais bien sûr qu’elle y croit. C’était un miracle de trouver Harm quand il s’est éjecté.

 

Mac et AJ à Bethesda, ils sont rejoints par Harm. La famille du blessé a décidé de débrancher les appareils. Mac dit que la femme lui a raconté qu’elle avait vu ça dans un rêve et qu’elle ne sait pas s’il est pire d’embrasser son mari le matin pour lui dire au revoir , et ne plus le revoir, ou de devoir affronter ça. Harm regarde le petit garçon, qui a à peu près le meme age que lui quand il avait perdu son père.

 

Le shipper qui est en moi me dit que Mac est en train de revivre toute ce qu’elle a vécu pendant « Adrift ».

 

AJ décide d’avoir un procès et dit à Harm qu’il va défendre. Et Mac sera le procureur. Harm ne veut pas le faire, mais c’est le quartier maitre Moritz qui a demandé qu’il le défende. AJ lui dit de laisser ses sentiments de pilote à la porte de la salle d’audience. Mac est surprise que le sous officier ait demandé à être défendu par Harm – est ce que ce type est suicidaire? Harm la regarde bizarrement et elle a l’air gênée. C’est trop mignon. Ils sont même capables de se taquiner juste devant AJ.

 

Et on passe au procès et aux témoignages.

 

Et maintenant Bud et Harriet et les problèmes dans leur mariage. Ils se disputent parce qu’il a découvert qu’elle a dit à Tiner de ne plus lui envoyer d’affaires. Bud veut retourner à une vie active, sortir de la maison. Il essaie de revenir et à le sentiment qu’elle l’en empêche.

 

AJ, Sturgis et le quatrier maitre dans la salle de conférence, Harm arrive, Moritz a dit ne pas être content de la façon dont il est défendu et AJ donne l’affaire à Turner. « Je suis viré? » C’est dur pour Harm de l’accepter. Bonjour l’ego. AJ le regarde fixement et lui dit que le mot exact serait « mis sur la touche ».

 

AJ et Harm discutent à nouveau et Harm dit qu’il a fait de son mieux. AJ lui dit qu’il a laisse son coeur lui dicter sa conduite et que c’est un problème. Il parle de lui faire assurer, à lui et à Mac, des fonctions de juge, mais il a des doutes au sujet de Harm, et il n’a pas encore parlé de cette éventualité à Mac.

 

Mac demande à Harm s’il va bien. – Je viens d’apprendre que vous n’êtes plus sur l’affaire. Il lui demande si elle pense qu’il n’a pas fait ce qu’il fallait. Elle lui dit qu’il fonctionnait sous le coup de l’émotion et que c’est ce qui fait de lui un bon pilote. « Je ne faisais que mon boulot » se défend il et elle sourit. Elle a l’air de compatir avec lui

 

Bud en uniforme, il essaie de se tenir debout.

 

Harm et Sturgis parlent de l’affaire. J’aime beaucoup Sturgis. Harm joue avec un simulateur de vol pendant qu’ils parlent.

 

Au tribunal, c’est Sturgis qui pose des questions. Mac a l’air mal à l’aise. Harm était peut être plus facile à affronter.

 

« Oh je connais ce regard, et ce n’ai pas bon signe, je l’ai dejà vu avant. Ne jouez jamais au strip poker » dit Harm à Mac. « Je suis déjà en chaussettes » Ils parlent de choses techniques au sujet de l’avion. Sturgis s’approche et demande si Harm est bien en dehors de l’affaire. Il en est tres loin, répond til. Tu parles.

 

Retour au tribunal, Sturgis marque de nouveaux points, Mac a l’air toujours plus mal à l’aise. Sturgis parle de la conversation qu’il a entendue entre Harm et Mac. Elle a l’air choquée. AJ parle à Sturgis, Harm et Mac. Harm défend ce que Mac a fait. En gros. J’aime ça. Harm suggère de se rendre sur le porte avions pour continuer à enquêter.

 

« Je ne peux pas croire que vous allez monter dans un avion dont vous pensez qu’il est dangereux » râle Mac. « Qui a parlé de l’avion? » répond Harm. Mac dit « Je ne peux pas croire que vous allez monter dans un avion piloté par un type qui pourrait être dangereux. Pour votre prochaine mission suicide, parlez m’en à votre retour seulement. » « Je vous donne des cauchemars, Mac? » « Il faut que j’aille voir quelqu’un, débrouillez vous pour rester en sécurité là haut » dit elle. Et elle part voir la veuve. elle n’aime pas beaucoup qu’il aille voler. J’aime ça.

 

Il semble que le pilote avait eu une aventure avec la femme de l’officier d’interception. Mac et Sturgis en discutent pendant que Harm est en vol

 

Mac et Sturgis regardent le simulateur de vol. Ils réalisent que c’est le pilote qui a tué son officier radar. Le pilote ne contrpole pas bien l’avion pendant qu’Harm est à bord. Harm lui donne des ordres. Malheureusemnet, Mac ne peut pas savoir qu’Harm a des problèmes.

 

Mac demande à Harm comment s’est passé son entretien avec le juge Helfman et il lui répond qu’il est toujours avocat. Bud et Harriet arrivent avec des pizzas. Un regard plutot smpathique entre Harm et Mac pendant les échanges de bonjour, mais rien de plus.

 

Pour la partie shipper, il fallait lire entre les lignes et voir l’inquiétude de Mac. Et bien sûr, toujours le fait qu’ils ont l’air tellement à l’aise l’un avec l’autre.

 

Pat

 

94 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*